SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 16:12

A quinze ans d’écart, il a empoché à deux reprises trois millions d’euros au Loto : ce gagnant rarissime, qui joue depuis la création du jeu en 1976, va cette fois-ci « assurer un patrimoine pour ses deux enfants ». « J’ai une bonne étoile », a reconnu mercredi ce gagnant anonyme après avoir reçu un chèque de 3.001.373,50 euros de la Française des Jeux (FDJ).
Il avait été le seul à cocher les six bons numéros du tirage du Loto du 27 juillet. Un gagnant vraiment très chanceux même si la FDJ recense quelques cas identiques.
Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! IFtkF
Chaque joueur du Loto (mise de 2 euros minimum) a en effet une chance sur 19 millions de trouver les six bons numéros pour remporter la cagnotte. Mais la Française des jeux a calculé qu’un même joueur disposerait actuellement d’une chance sur 363 billions (1 billion = 1 million de millions) de trouver à deux reprises les six bons numéros. Sur un ton tranquille, cet habitant de l’Hérault a assuré « être très heureux » mais, ce nouveau gain qu’il accueille « avec beaucoup de calme et de sérénité », « lui fait moins d’effet que le premier ».

Ce quinquagénaire « dans l’industrie » a raconté qu’il avait investi son premier gain en avril 1996 (18.818.305 francs, l’équivalent de 2,860 millions d’euros, selon ses propres calculs) dans « des affaires ». Il a l’intention d’utiliser ce nouveau gain de 3.001.373,50 euros pour « assurer un patrimoine à ses deux enfants ». Il a confié jouer un millier d’euros chaque mois avec des « grilles multiples sur plusieurs grilles différentes ». Ce double gain a plusieurs années d’intervalle rappelle d’autres cas relevés par la FDJ.

Ainsi Christian et sa famille se sont partagés 1,5 million d’euros en 2005, 28 ans après avoir touché 137.000 euros. Jean (2 millions d’euros en 1994 et autant en 1997), en a profité pour beaucoup voyager et gâter son entourage. En 1992, Roland a empoché 675.000 euros et sept ans plus tard 7 millions d’euros. La chance avait souri une première fois il y a cinq ans à Martine. Une joie nuancée car la jeune femme n’était pas la seule à avoir trouvé les six bons numéros et elle n’avait alors touché « que 120.000 euros ». En 2009, cette fois-ci, elle était la seule à avoir coché les six bons numéros, soit un gain de 3 millions d’euros.

Enfin, il y a 20 ans, André gagne une première fois au Loto Sportif deux millions de francs (300.000 euros). Le 7 novembre 2010, il s’apprête à jouer aux courses de chevaux avec 10 euros gagnés à l’Euro Millions. Le terminal de prises de jeux du PMU étant en panne, il se rabat sur un Flash (la machine choisit les numéros à la place du joueur) au Loto puis part en croisière avec des amis. A l’aéroport, il achète le Progrès de Lyon mais ne l’ouvre que plusieurs jours après sur le bateau pour découvrir qu’il a gagné 9 millions d’euros.
Jeu d’argent favori des Français, le Loto est devenu en mai 2011 le premier jeu de la FDJ devant Rapido et Euro Million. En 2010, le Loto avait réalisé un chiffre d’affaires de 1,538 milliard d’euros sur les 10,551 milliards d’euros de CA de la FDJ.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Re: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:07

Mais lui là il fais de la voyance, ou il s'aide d'une pendule ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Re: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:58

mdrr il y en a qui gagne plusieurs fois, et d'autres qui gagnent jamais
Mais bon Heureux au jeu, malheureux en amour ! Moi je suis heureux en amour donc ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Re: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:03

moé, ça devrait être interdit n’empêche ! Laissez la chance aux autres, à dix ou vingt millions près ça leur fait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9800
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Re: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:13

ça fait rêver..... enfin, je peux rêver longtemps puisque je ne joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Empty
MessageSujet: Re: Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !   Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il gagne trois millions d'euros au Loto pour la deuxième foi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: