SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !" Empty
MessageSujet: Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !"   Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 14:06

Robin Girard (TouteLaTélé) : Comment se déroule ton quotidien depuis ta sortie de Secret Story ?
Jonathan : L’après Secret Story se passe bien, ça me permet de décompresser, car je n’ai toujours pas repris le boulot. Je sors, je fais des interviews, c’est marrant, c’est la belle vie ! Mais je sais très bien que c’est éphémaman.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Quelle a été ta motivation pour participer au jeu ?
Jonathan : J’espérais finir dans les derniers pour remporter un peu d’argent, et pouvoir ouvrir un commerce, dans l’idéal un magasin de fringues. Avoir la chance de faire ce que j’ai envie de faire...
Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !" 4eLLk
Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu te décris comme quelqu’un de sage et de posé. S’agit-il vraiment d’un bon profil pour un candidat de télé-réalité, censé divertir le public ?
Jonathan : Pour le public, je ne suis peut-être pas un bon profil, mais je pense avoir été vraiment bénéfique aux autres candidats dans l’aventure. Les filles venaient se confier à moi, je les guidais et les épaulais. J’étais le bon copain de déconne de Daniel, et d’Ayem aussi. Après, c’est vrai que j’ai mis un peu de temps pour me lancer. Mais j’étais un peu âgé pour ce jeu (26 ans, ndlr), beaucoup avaient 20 ans, et six ou sept années d’écart, ce n’est pas rien.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Que réponds-tu aux personnes qui n’ont pas compris la fin de ta relation avec Morgane lors de ta dernière semaine d’aventure ?
Jonathan : Je me suis mis en danger en rompant avec elle. Je savais qu’en la quittant, j’allais sortir. Je me suis un peu sacrifié pour elle. Ma sortie s’est jouée à 2% alors que je l’ai quittée. Donc si j’avais été faux, je n’aurais pas rompu et je serais resté. Et puis, sans l’intervention du téléphone rouge, j’allais en finale. Je m’entendais super bien avec tout le monde, ils n’auraient jamais voté contre moi.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Si tu pouvais revenir en arrière, jouerais-tu Secret Story différemment ?
Jonathan : Je le ferais de la même façon. C’était une bonne expérience de vie, j’ai rencontré des gens complètement différents de mon entourage, et j’ai eu de belles surprises. Alors qu’à l’extérieur, on ne se serait jamais adressé la parole.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Certains n’hésitent pas à dire que ton rapprochement avec Morgane, c’est uniquement parce que « tout le monde était par deux ». Quelle est ta réaction ?
Jonathan : C’est faux. J’avais rigolé un jour dans la maison à propos de cela, mais je ne me suis pas mis en couple pour cette raison. D’ailleurs, c’est elle qui est venue vers moi. Elle m’a touché, par son caractère, sa féminité et sa sincérité. Peut-être que je n’avais pas de sentiment amoureux pour elle, mais j’étais sincère : Morgane est une fille que j’affectionne particulièrement. Après je suis un peu un cœur de pierre donc j’ai du mal à dévoiler mes sentiments. Je n’ai jamais eu de relations vraiment sérieuses et je suis quelqu’un d’assez solitaire. Mais j’adore Morgane.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu as déclaré avoir révélé ton secret à Morgane. N’est-ce pas contraire à la mécanique du jeu, basée sur la découverte des secrets ?
Jonathan : Non, on ne se serait jamais buzzé entre nous et j’avais besoin de lui montrer à quel point j’avais confiance en elle. En dehors de nous deux, je ne pense pas que d’autres candidats se soient révélés leurs secrets dans l’aventure.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Lors de l’After, tu as rencontré Brigitte, le papa de Morgane. As-tu pu faire plus amples connaissances avec lui ?
Jonathan : On a parlé rapidement à la sortie de l’émission avec lui et la maman de Morgane. Je trouve ça intéressant d’essayer de comprendre ce monsieur qui n’était pas bien dans la peau d’un homme. Ce n’est pas du tout un problème. En réalité, cela attise même ma curiosité.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Dans le jeu, tu semblais très proche d’Ayem et Daniel. Comment as-tu réagi quand Ayem s’en est violemment prise à Morgane ?
Jonathan : Ça m’a vraiment fait mal pour Morgane. Et je trouve ça dommage aussi pour Ayem, elle salit son image. Après je ne pense pas qu’elle aurait fait ça si j’étais encore là.

Robin Girard (TouteLaTélé) : La maman de Daniel lui a dit de se méfier d’Ayem. Penses-tu qu’elle se sert de Daniel comme d’un pion pour avancer dans le jeu ?
Jonathan : Non, pas du tout. Elle passe pour la grande méchante, mais elle ne l’est pas. Elle est vraie, elle a des sentiments pour lui, qui ne sont peut-être pas aussi puissants que ceux de Daniel. Et puis de toute façon, c’est leur secret d’être ensemble, on ne peut donc pas lui en vouloir.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Quel est ton avis sur l’aventure entre Simon et Juliette ?
Jonathan : Je pense que Simon est amoureux de sa petite amie en dehors du jeu, et que cette histoire est simplement due à l’effet enfermement 24/24 avec une personne. Cela lui fait fermer les yeux sur sa relation à l’extérieur. Si jamais il franchit le pas avec Juliette, il le regrettera.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Dans une interview au magazine Public, Morgan a déclaré « On se tripote tous la nuit, le sexe est une obsession dans le jeu ». Comment réagis-tu à ce genre de propos ?
Jonathan : Je n’ai pas vraiment ressenti ça comme ça, on déconnait un peu à ce sujet, mais c’est tout. C’était plus de l’affectif de toute façon.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Quand tu es sorti, as-tu été surpris par la popularité de certains candidats ?
Jonathan : Non, chaque candidat a son public. Geof est très populaire, c’est mon pote donc tant mieux pour lui, Simon aussi, normal, il est beau gosse. Après, je me suis rendu compte que la moyenne d’âge des téléspectateurs était très basse, donc c’est difficile de se mettre dans la tête des enfants et de savoir ce qu’ils vont aimer.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Selon toi, quel candidat doit sortir cette semaine ?
Jonathan : Je dirais Aurélie, c’est une chieuse...

Robin Girard (TouteLaTélé) : Et qui aimerais-tu voir en finale ?
Jonathan : Morgane et Daniel, avec une victoire de Morgane !

Robin Girard (TouteLaTélé) : Avec qui penses-tu garder contact à l’extérieur ?
Jonathan : Avec Daniel, mon grand copain. Et aussi avec Geof, Morgane et Ayem.

Robin Girard (TouteLaTélé) : La franc-maçonnerie, dont tu fais partie, encourage ses membres à « œuvrer pour le progrès de l’humanité » tout en promulguant des valeurs de fraternité. En mettant en scène des candidats qui ont pour seul but de se « nominer », « s’éliminer », qui subissent parfois des humiliations de la part de l’ensemble des autres habitants, ne juges-tu pas que Secret Story va à l’encontre de ces principes ?
Jonathan : Ça dépend de chacun. Moi je ne suis pas allé à l’encontre de tout ça, je n’ai pas été vicieux, j’ai surtout aidé les autres, quand ils avaient des difficultés, je n’ai pas fait de stratégies et ce genre de choses. Donc je n’ai pas été à l’encontre de mes principes.

Robin Girard (TouteLaTélé) : As-tu des projets pour ton après-Secret Story ?
Jonathan : Je suis en train d’écrire une sitcom, c’est tout ce que je peux dire. Je pense que ce sera une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (TouteLaTélé) "Sans ce fameux appel du téléphone rouge, j'aurais été jusqu'en finale !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le téléphone rouge s'acharne sur Jonathan une foi de plus
» Un nouvel appel débile du téléphone rouge qui réclame un... câlin collectif ...
» Les règles du téléphone rouge
» Le téléphone rouge a encore frappé !
» Le téléphone rouge jette Sabrina à l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Jonathan-
Sauter vers: