SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger" Empty
MessageSujet: Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger"   Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger" Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 17:07

Nouvelle tragédie ! Quelques jours seulement après le décès de Franois-Xavier, voilà que nous venons d’apprendre la mort d’un autre personnage de la télé-réalité : Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2. Contacté par nos soins après l’annonce de cette soudaine disparition, Laurent Lenne, alias le prête de Secret Story 2, nous livre son émotion.
Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger" HO5Yb
"Je suis très surpris d'apprendre son soudain décès. Je ne m'y attendais pas. J'étais très proche d'elle pendant le jeu. Je l'ai réconfortée à de très nombreuses reprises tout au long de l'aventure. Elle ne se sentait pas très bien dans la Maison. Elle vivait très mal l'enfermement et l'éloignement avec son compagnon Pierrot. Isabelle pleurait toute la sainte journée et voulait sortir à chaque nomination. Je la considérais comme une petite sœur qu'il fallait protéger. Elle était assez fragile sous ses allures de bimbo sulfureuse. Isabelle était une femme qui aimait la vie. Il y a quelques mois, nous avons tourné un reportage pour NT1 qui doit être diffusé à la fin de l'année. Il nous est arrivé de nous revoir à plusieurs reprises après l'aventure Secret Story. Elle était même venue me voir en spectacle à Bruxelles. Il était question que je la marie avec son Pierrot mais pour des raisons que j'ignore, la cérémonie n'a jamais eu lieu. A l'heure qu'il est je pense fort à Pierrot. Dieu sait qu'il y a beaucoup de couples bidons dans la télé réalité, mais eux deux s'aimaient vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent (Public) "Je considérais Isabelle comme une petite sœur qu'il fallait protéger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin (Public) "Isabelle était une fille très fragile, elle ne vivait que pour son Pierrot, je l'appréciais beaucoup"
» Marie engendre une fausse dispute pour protéger le secret des couples inter-changés, comme d'habitude, une mauvaise stratégie... qui tourne mal avec Sabrina...
» SCAN PUBLIC / Laurent "Je vais sortir un album au printemps !";"J'ai 500 signatures mais je ne compte pas me présenter aux présidentielles, je voterais Hollande !"
» Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme
» Élisabeth (Public) "On m’a présentée comme une personne prétentieuse surdouée qui en plus était marquise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: