SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 20:33

C'est l'émission dont tout le monde parle, et pourtant les révélations de Voici risque de troubler plus d'un téléspectateur.

Selon l'hebdomadaire, qui a interrogé Marie, l'une des prétendantes à l'émission "Qui veut épouser mon fils... de TF1, Giuseppe était en réalité en couple pendant l'émission avec une fille à l'extérieur du jeu !

Elle l'explique: "Giuseppe n'a jamais été célibataire! Il n'était pas là pour trouver l'amour puisqu'il avait une fiancée pendant l'émission. Il n'arrêtait pas de l'appeler pendant le tournage sur son portable, elle était très énervée qu'il participe à l'émission. Et un soir, il en a même parlé à Carine, l'une des prétendantes."

Et Marie ajoute: "Toutes les filles étaient au courant, mais elles s'en fichaient car elles non plus ne cherchaient pas l'amour et avaient juste envie de devenir célèbre en étant prêtes à tout pour ça !"

Dans le Parisien, le producteur de l'émission s'explique:

"On s’en est rendu compte »,confirme David Warren.

« Giuseppe était célibataire en commençant l’émission. Mais on n’a pas tourné en continu. On a notamment fait une pause de trois semaines entre les quatre premiers jours du tournage à Paris et l’arrivée des prétendantes dans les familles.
Chacun reprenait sa vie, on leur interdisait juste de se contacter.
Giuseppe est un insatiable, il était en manque. De ses prétendantes, ou d’une femme tout court…"

Alors, bidonnage ou pas ? A vous de juger !
En ce qui concerne Alban qu'on a souvent vu dans sa chambre comme DJ, il s'en sert pour sortir un disque : et si tout était prévu d'avance? Et s'il avait finalement fait cette émission pour devenir célébre?
Alban Clavero est l'un des cinq jeunes hommes qui cherchent l'amour sur TF1 dans "Qui veut épouser mon fils ?".

Mais le candidat compte bien profiter de sa nouvelle notoriété pour se lancer dans la ... musique!

Hotmix Radio a en effet annoncé son arrivée comme DJ résident.

Il vient d'ailleurs de sortir son premier titre, "Over you", en collaboration avec Gate 4.

Et voilà ensuite CINDY, celle qui s'est fait traitée de travestie, qui avoues ensuite chez Morandini qu'elle n'est pas DU TOUT là pour trouver l'amour mais uniquement pour être connue :


Alors? Qu'en pensez vous? L'émission QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS? est elle réellement du bidonnage total???
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:16

Rohh sa m'énerve sa sniffffffff sniffff

Moi je veux que tout soit vraie

J'adore la musique, merci
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:25

bidonnage total pour ma part !!
Citation :

Giuseppe n'as jamais été célibataire


Mon dieu , qui est la pauvre fille qui sort avec ce macho !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:38

Bah écoutes c'est tellement bidonné que je ne pense pas qu'il soit réellement aussi macho qu'il le montre, il doit être quelqu'un de "normal" qui veut juste avoir son quart d'heure de célébrité quitte à jouer ce rôle dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10391
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:42

Il est pas censé avoir deux enfants le Giuseppe?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:51

Si...
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:55

nan mes de toute maniere on voyais cache au premier episode que tout etait faux,les meres surjoué trop ,les filles se la joué à l ile de la tentation....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:11

Moi c'était surtout au 2éme épisode quand on a vu l'autre fille qui allait se plaindre à la mère de Giuseppe de l'attitude de son fils etc jme suis dit 'elle se prend pour qui celle là, ca y'ais ca recommence tout est scénarisé là" ou encore quand on a vu la mère aller directement voir ce que faisait Alban en boite jm'etais bien dit que c'était bizard
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10391
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:13

De toute façon, de nos jours, qu'est-ce qui n'est pas truqué? Mais ça fait ch*** parce que j'avais envie d'y croire, mais bon. Et la mère de l'autre gars, le beau gosse la, qui met les filles dans une caravane faut pas chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:32

le beau gosse la, qui met les filles dans une caravane faut pas chercher non plus.

tu m ettonne lol!
on commence a ne plus avoir de tele realité non truqué et c'est bien triste
mes bon ils veulent de l audimat donc pour eux le must c'est d avoir des pantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Empty
MessageSujet: Re: Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!   Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) bientôt animateur télévision ... ou pas?
» Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) est à nouveau célibataire
» "Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe aurait fait de la prison pour cambriolage et violence.
» Qui veut épouser mon fils ? : Alban se lance dans la musique !
» Giuseppe(Qui veut épouser mon fils?) au casting de Carré VIP ... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: