|
|
| "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload Sam 13 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Actualité oblige... M6 a décidé de programmer le film "Le petit Nicolas" le jeudi 1 septembre à partir de 20h45, soit quelques jours avant la rentrée des classes. Sorti en salles en 2009, ce long métrage a été le plus gros succès de l'année avec 5,7 millions d'entrées.Réalisé par Laurent Tirard, qui tourne actuellement "Astérix", "Le petit Nicolas" raconte l'histoire de Nicolas qui vit une existence heureuse. Il est aimé par ses parents, a des copains et s'amuse bien. Un jour, il surprend ses parents, joués par Kad Merad et Sandrine Kiberlain, lors d'une conversation qui lui laisse sous-entendre qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur. Il est alors pris de panique et pense que sa paisible vie va changer et qu'il va se trouver abandonné.Ne perdez pas de temps et n'attendez pas encore deux semaines pour voir ce film, il est disponible en streaming ci dessous : Un film frais, maîtrisé et bon enfant que je conseil malgrè tout... Les téléspectateurs devraient être au rendez-vous. Autre actualité : le dessin animé, tiré des aventures de Goscinny et Sempé, "Le Petit Nicolas" en 3D revient également pour une deuxième saison tous les jours de la semaine, sauf le mercredi à 8h35, également dès la rentrée. Il a été primé au Festival International du Film d’Animation d’Annecy.Lien de téléchargement MEGAUPLOAD : http://goo.gl/WDkGk | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload Dim 14 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Tu as réussis à avoir ce film sur LookiZ? | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload Dim 14 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Sur Lookiz j'en sais rien, je l'ai eu c'est tout | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload Dim 14 Aoû 2011 - 19:17 | |
| | |
| | | mari44jo
Sexe : Féminin Signe : : Sagittaire Com's : 95 € virtuels : 10228 Réputation (+/-) : 13 Né le : : 21/12/1965 Age : 58
| Sujet: Re: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload Dim 2 Oct 2011 - 20:02 | |
| je ne l'ai pas regardé à la télé car je l'avais vu au ciné lors de sa sortie et je l'avais trouvé moyen, bien en dessous de sa réputation... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload | |
| |
| | | | "Le petit Nicolas" sur M6 à la rentrée (1er septembre à 20h40) + Streaming Megavideo + Téléchargement Megaupload | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|