SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Empty
MessageSujet: Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"   Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:02

Dans cette vidéo : Après une semaine de séparation, Simon a retrouvé sa Juliette hier soir, lors du Prime. Oui mais voilà, les retrouvailles entre les deux amis ont été plutôt tendues. Et pour cause : en sept jours, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. En effet, Simon et Ayem ont fait semblant de se rapprocher dangereusement afin de piéger Geoffrey et Juliette. Cette dernière a vu rouge, jusqu’à ce qu’elle découvre la supercherie. Soulagée, la demoiselle prend la farce avec le sourire, contrairement à Simon, qui lui ne comprend pas comment sa camarade a pu tomber le panneau. "Après toutes les conversations qu’on a eues, tout ce que je t’ai dit, ce que je ressentais, comment tu as pu croire une seule seconde à mon rapprochement avec Ayem ?", confie-t-il avant d’ajouter, "Je t’ai fait des déclarations que je n’ai jamais faites !". Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Simon est mécontent. Le jeune homme n’a pas apprécié non plus de voir son amie masser et faire des papouilles au beau Geoffrey. Juliette écoute, sans mot dire… Pourquoi Simon est-il aussi jaloux ? La réponse est simple… "Je suis réellement amoureux de toi" avoue-t-il à Juliette. Qu’en est-il de la jeune femme ? Ressent-elle la même chose ? Simon ne va pas tarder à le découvrir. "Je suis encore plus amoureuse de toi", finit-elle par confier… Il semblerait que Cupidon ait encore frappé !



Dernière édition par SecretAddict le Dim 14 Aoû 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Empty
MessageSujet: Re: Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"   Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 16:50

Que c'est JOLIE...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Empty
MessageSujet: Re: Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"   Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 18:15

Que c'est mignon ... En fait, OSEF. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Empty
MessageSujet: Re: Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"   Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon à Juliette : "Je suis réellement amoureux de toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Ayem (Hanouna le Matin) "Juliette et Simon se sont trouvés, ils sont réellement ensemble désormais !"
» Quand Juliette est ... en manque de Simon !!!
» Juliette et Simon, les prochains éliminés?
» Simon à Juliette "Si je commence à t'embrasser, c'est mort..."
» Jonathan (Les anges) "Je suis amoureux à 3% avec Caroline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: