SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:01

Alan Taylor excellent, trop bien ce film : 8 jours et 8 nuits à caucun

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:12

c nul ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:40

trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:42

y'a pas d'histoire y'a rien, c'est juste un mannequin qui fait son beau, c'est complètement nul
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:02

Mais t'as pas compris que c'est pas un film 8 jours et 8 nuits à caucun, c'est un documentaire donc pas de scénario, pas d'acteurs, pas de limites !!!!

C'est l'une des traditions les plus spectaculaires de la jeunesse américaine, chaque année juste avant les examens, plus de 40.000 étudiants déferlent à caucun au Mexique, pour le fameux spring break et font la fête avec une énergie et une imagination sans limite, sinon il y'a pleins de touriste français qui vont là bas pour faire la fête, se détendre, se défouler, boire, boire, faire des rencontres et j'en passe pendant les grandes vacances, on voit pleins de vidéos sur ça sur youtube montrant ce fameux spring break donc oui bien sur il y'a pas d'histoire, c'est pas un film !!!!!!!!!!!!


C'est pas juste le mec qui fais son beau rohhhhh, ces gens que tu vois dans le documentaire ce sont des gens comme toi et moi et on les à filmé durant ces 8 jours pour profitez pleinement de leur vacances et ils ont fais ce doc c'est tout, une bonne pub pour nous attirer nous public assoifé de fête, délire, rencontres, etc etc, etc, après c'est sur ça peut pas plaire à tous le monde, de plus il y'avait une émission sur 90 enquetes sur tmc spécial spring break

Voilà

ok c'est nul bien je respecte, moi j'aime bien, c'est mon trip c'est tout.


Dernière édition par dèblozz le Sam 13 Aoû 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:05

Ah bah alors pourquoi tu met ça dans "film, cinéma" ! ça veut rien dire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:13

Roh mais désolé, j'aurai du aussi préciser que c'était un documentaire quand j'ai fais mon topic dans streaming

Parce que à la base films, séries, documentaires c'est plus ou moins classé dans la même catégorique si tu constate bien sur le net, les forums de partage, la fnac et j'en passe, pour moi je l'ai mis ici car juste pour film et non pour cinéma c'est tout donc si ca te dérange tu déplace c'est tout, je savais pas où le mettre, j'ai voulu le mettre dans blabla mais bon aussi rien n'avoir je trouve.

en clair rajoute cinéma/documentaire/film c'est pareil pour moi plus ou moins, enfin fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:28

Ah je vois pas trop pourquoi tu l'a mis dans buzz, actus mais bon c'est ton choix sourir :)

Films, séries et doc, les fils se rejoignent donc bon.....

++++++
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:14

c'est pas un documentaire, ça dure même pas deux minutes, c'est juste un fait d'actu divers
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:26

mais puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qu'est ce que tu raconte, le film dure plus de 1h33, c'est un extrait du documentaire
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:28

c'est pas du tout un fais divers pioufff mon tony au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:30

Je parle de ta vidéo ! T'as pas mis de vidéo d'une heure trente là, donc ça n'a rien à foutre dans une rubrique de "documentaire", tu me parles de sites de partages, je vois pas ce qu'un extrait de deux minutes d'un film irait foutre dans une partie "cinéma, dvdrip" etc d'un site de partage alors que y'a juste la vidéo de deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:53

Rohhh oui et alors c'est quoi le problème ?

Quand on met une bande annonce d'un film dans la rubrique cinéma/films ça dure aussi 2minutes environ donc ça te coute quoi de mettre mon extrait d'un documentaire qui dure 2 minute environ et de plus je peux rajouter la bande annonce qui est avec qui est sur youtube donc bon....., je t'ai dis purée que Films, séries, documentaire ça se classe dans la même catégorie, mais bon à force de télécharger que d'acheter sur place c'est sur t'a zappé, oublié cette option.

Rajoute dans ta rubrique film /cinéma, rajoute en documentaire si tu veux, ça te coute quoi de mettre mon extrait, oui et alors ca dure pas moins de 2 minutes, mais ça reste un extrait, tout comme une bande annonce qui montre plus ou moins un avant gout du film.

et puis moi je dis, je vois pas en quoi un extrait d'un documentaire va foutre dans la rubrique buzz et actus, ça te coute quoi bon sang de le mettre avec cinéma, film, rajoute documentaire, je met la bande annonce du documentaire dans ce topic et puis voilà c'est tout ça sera comme les autres films qui sont mis (sachant que 8 jours et 8 nuits à caucu dure 1h33) et NON UN FAIT DIVERS bon sang, les mecs je vous jure LOL

Voilà, roh ce Tony piouffffff
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:56

et puis ici ou t'as vu qu'il y'avais des vidéos de 1h30, là ici c'est juste les bandes annonces qu'on met et info rohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:57

extrait/bande annonce c'est plus ou moins la même durée et pareil, tu vas pas chipoter, donc je met la bande annonce avec mon extrait si tu veux + avec la présentation du documentaire et on n'en parle plus grrrr


Dernière édition par dèblozz le Dim 14 Aoû 2011 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:58

ça coute rien ça coute juste que ça sera le seul et unique topic qui sera "documentaire", je vois pas en quoi c'est intéressant si on peut même pas le voir en entier ça ne sert strictement A RIEN ce topic, sa place c'est dans "sexe" à ce moment, ton truc c'est juste un fantasme débile d'ados en manque en Amérique qui s'envoient en l'air avant leurs exams rien de plus, c'est juste une histoire de cul au final : sexe, alcool et drogue, bref j'appel plus ça une histoire de cul débile qu'une "fête" ou alors oui une fête façon Dèblozz, ralala cte femme je te jure...t'explique rien du tout, dans l'extrait on comprend que dal, y'a même pas d'infos, et même toi tu dis "j'adore ce film" bref c'est complètement débile ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:31

LOL LOL tu llâche pas l'affaire lol!

On peut très bien aller sans pour autant piné et faire du n'importe quoi à tous vas tout dépendra de l'individu et de ces attentes donc dis pas n'importe quoi s\'il te plait, et il y'a pas que des ados en manque, le spring break c'est pour s'éclater, se détendre, si j'y vais là bas c'est pas pour me fixer l'objectif: piné à tous vas et me souler comme une dingue ok, c'est pour me détendre, voir d'autre horizon et faire la fête, oublier mes tracas, c'est pas un fantasme débile pour les jeunes, tu à du fric, tu paye et direction CAUCUN , rohhh arrête bien sur tu retrouvera un peu de tout là bas : les gens pour sexe, alcool,drogue comme partout quoi et pour d'autres sa sera plus douce,raisonnable donc arrête de dire des choses que tu sais pas, il y'a des gens qui ont leur limites...

et puis désolé il y'a pas de drogue là bas dans ce fameux spring break, ,et puis si bien sur on peut le voir en entier car je l'ai mis dans steaming donc hein au lieu de parler monsieur...

Rohhh tu parle, tu parle pour dire n'importe quoi, ça nous coute quoi de faire la fête, faire des choses délirant sans pour autant boire jusqu'à être ivre, tombé dans le coma ainsi enchainé relation sexuelle, rohhhhhhh, pour certains ça sera le cas mais pour d'autre NON.

dans SEXE pfff, juste parce que tu à vu l'extrait qui picote directe, ça y'est c'est sexe, je vois pas en quoi ces sexe dans cette extrait, ces jeunes ne font que s'amuser, c'est quoi le mal c'est pas pour ça il faut coller l'étiquette : sex,drogue et alcool même si pour certains ça sera le cas mais pas pour TOUS

Je peux très bien aller là bas : je fume pas, je bois très rarement mais rien de méchant, j'aime le sexe mais c'est pas pour ça que j'irai juste pour me déglingler la santé et piné à tous vas et me retrouver à l'hosto, non non pour me défouler, détendre, visiter, bref passer de bonnes vacances délirante c'est tout donc arrête avec ton histoire de sex, drogue et alcool pour les ados en manque

Bon tu m'as demandé faim, je vais me faire un sandwich,topic fermé sourir :)

Vasy ca me soule, je sature, ça m'énerve, supprime ce topic qui sert à rien du tout alors au lieu de me répondre :(

Histoire de cul débile, clap clap clap les jugements rapide , 2 minute d'extrait pour te convaincre que c'est sex, drogue et alcool alors que en clair c'est plutot sex, sea et sun mais bon

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:33

lol! désolé pour mon pavé, j'ai pas fais gaffe, m ais bon c'est ça quand on me chauffe( m'énerve, me titille)

Bon allez Tony s\'il te plait, on n'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:42

dans l'extrait on comprend que dal, y'a même pas d'infos, et même toi tu dis "j'adore ce film" bref c'est complètement débile ...

c'est un exrait putin, si tu veux voir le film, tu télécharge c'est tout, si tu veux pas voir, tu trace ta route, je voulais dire j'adore ce documentaire, film, rohh tu vas pas chipoter, quel infos, putin c'est un documentaire, c'est juste une partie que j'ai trouvé sur youtube et que j'aime bien c'est tout et toi tu me fais tout un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:44

Franchement t'as quoi ce soir, je pose gentiment un extrait d'un doc sur le forum et je me trompe de rubrique et l'admin s'acharne sur moi en me tapant des scandales..

Bah merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:46

Là par contre si j'avais mis la bande annonce, extrait + une bonne présentation là il y'aura pas eu tous ça je pense mais bon comme j'ai posté la vidéo à la vas vite, bah monsieur je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 1:59

je m'enerve pas je dis juste s'éclater, se détendre, oublier ses tracas MOE c'est plutôt juste un plan partouze oué ! "comme partout" heu nan, pas dans les 3/4 des villes partout en France peut être dans tout tes films espagnol ou tes séries américaines qu'ils montrent ça ou en plein dans les megalopoles comme Paris mais jamais vu ce genre de truc ailleurs ...

Et puis je vois pas pourquoi tu dis "on peut le voir en entier car je l'ai mis en streaming", je ne vois qu'une petite vidéo débile de deux minutes là, j'appel pas ça un "documentaire" ça ne veux rien dire...

Bah oui tu dis "pas de sexe" et puis quoi encore, dans toute la vidéo que tu montre on vois que ça : un soit disant beau gosse qui se la pète, du genre qu'on ne vois que dans les films plutôt mannequin, qui fais plein de truc hot, bref y'a rien d'autre même dans la piscine c'est limite "jtembrasse pis je te baise" c'est n'importe quoi, c'est pas des "vacances" ça c'est juste une affaire de cul d'ados en manque, ou alors des "vacances à ta façon"

Bah oué "sex sea et sun" comme tu dis heu "sea" y'a pas de plage c'est juste une piscine, "sun" y'en a partout du soleil, bref tes "vacances" bizarre là c'est juste du SEX c'est bien ce que j'ai dit, c'est qu'une histoire de cul ces conneries !

Je vois pas pourquoi je supprimerais ce topic, tu me montres une vidéo où pendant deux minutes on vois un gamin en faire de se la péter grâve comme un débile d'ado en manque et en train d'être chaud avec plein de filles, et tu t'enerves car je dis que c'est qu'une histoire de cul. A part embrasser la bouche, la langue, les seins et caresser et se la péter grave à moitié à poil je vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre dans cette vidéo.

Et puis bon hé tu me dis "si tu veux voir le film tu télécharges" je vois pas pourquoi je téléchargerais un truc que je ne sais même pas ce que c'est, tu met juste une vidéo débile comme ça on se croirais dans une bande annonce de skin porno là... je te fais pas un scandale c'est toi qui t’énerves ! rien a voir avec "mauvaise rubrique"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 2:02

dèblozz a écrit:
Là par contre si j'avais mis la bande annonce, extrait + une bonne présentation là il y'aura pas eu tous ça je pense mais bon comme j'ai posté la vidéo à la vas vite, bah monsieur je sais pas :(
Bah c'est ... LOGIQUE, ÉVIDENT, NORMAL... Tu t'enerves parceque je comprend pas mais c'est normal tu me postes une vidéo en disant que c'est un film alors que non pis tu t'enerves que je crois que c'est un film, tu me postes cette vidéo où les 3/4 ne montrent qu'un gars en manque qui veux du cul à tout prix et tu t'enerves que je dise "c'est qu'une histoire de cul ton truc" ... bref si tu donne aucune explication ça donne pas du tout envie d'aller voir ce "film documentaire video streaming partage je ne sais toujours pas ce que c'est au final" surtout si la vidéo n'est pas du tout représentatif de la vidéo en question, je ne juges que selon ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 2:12

:(

Bah si il y'a la plage, mais bon t'as pas vu le fim et tu es jamais allé là bas, tu te goures plus ou moins

porno t'abuse, j'ai mis le titre, tu veux en savoir plus tu cherche sur google sinon si ca t'intéresse, tu passe ton chemin c'est tout, si tu veux savoir l'apercu, c'est dans la rubrique streaming.

SEX oui et Non mais comme partout.

Vasy arrête de répondre là, ça m'énerve.....ok



Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 2:13

Bah c'est ... LOGIQUE, ÉVIDENT, NORMAL... Tu t'enerves parceque je comprend pas mais c'est normal tu me postes une vidéo en disant que c'est un film alors que non pis tu t'enerves que je crois que c'est un film, tu me postes cette vidéo où les 3/4 ne montrent qu'un gars en manque qui veux du cul à tout prix et tu t'enerves que je dise "c'est qu'une histoire de cul ton truc" ... bref si tu donne aucune explication ça donne pas du tout envie d'aller voir ce "film documentaire video streaming partage je ne sais toujours pas ce que c'est au final" surtout si la vidéo n'est pas du tout représentatif de la vidéo en question, je ne juges que selon ce que je vois

C'est bon j'ai compris , stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe   Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns N roses - Cancun. ALALAL je kiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: