La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...
+3
Chopi
sweetyworld
@LeTwittosSecret
7 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 17:25
Bonjour à tous chers secrètistes, Pour la quatrième année (en effet, pendant la saison 2, ça n'a pas eu lieu, étrangement) la prod nous a refait le coup du détecteur de mensonge titré "Révélateur d'émotion). Et nous avons fait une grosse découverte... Après tant de certifications jusqu'à faire témoigner l'armée dans les vidéos de présentations du prime, on nous cesse de nous démontrer par A+B que le matériel est réel... peut être bien... mais en tout cas les réponses diffusées à l'antenne sont complètement fausses ! C'est la quatrième foi que la prod se fou de la gueule des téléspectateurs avec cette fameuse machine, pendant tout un prime... En effet, les réponses diffusées sont entièrement choisies par la prod elle même et pas du tout par la machine en question ! Hé oui, lors du prime d'hier, ce Vendredi 12 aout 2011, la prod a du hésiter entre "Vas t on une foi de plus faire passer Aurélie pour une sale pouffe et une hypocrite ?" ou bien "Dois t on plutôt la faire passer pour quelqu'un de bien ?". On vois là très bien qu'ils hésitaient jusqu'au bout et qu'au final, toutes les réponses avaient été montées en vidéos ... Mais au montage, grosse boulette, je dirais même ÉNORME BOURDE de la prod, lorsque l'on découvre que... les deux vidéos avec deux réponses différentes... ont été diffusés lors du direct ! Lors de la rediffusion de la séquence pendant la quotidienne du Samedi 13 aout 2011, c'est la réponse "sincère" qui a été choisie... Cela est donc la preuve irréfutable qu'en réalité, la prod est en possession des vidéos avec toutes les réponses possibles (sincère, doute, non sincère) et que c'est suivant les indications de supérieurs, qu'ils décident, lors du montage final, quelle vidéo ils veulent montrer à l'écran !
Pour preuve, je vous invites pour cela à regarder ci dessous ...
A 3:26 : La Voix : "Penses tu avoir mis le secret des couples en danger ?" Aurélie "Non" La Voix : "Réponse sincère"
A 4:13 : (même question) La Voix : "Penses tu avoir mis le secret des couples en danger ?" (même réponse) Aurélie "Non" (mais cette foi, c'est différent) La Voix : "Réponse non sincère"
Sur la vidéo ci dessous (3ème partie du prime de Vendredi 12 aout 2011):
Qu'en pensez vous ? Faut il croire au détecteur de mensonge? Une simple erreur de montage? Aurélie as t elle dit vrai ou faux au final?
sweetyworld
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 148 € virtuels : 10813 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 16/11/1974 Age : 50
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 17:44
Rooo Endemol aurait triché?
Avec ce genre de machine on peut faire tellement d'interprétation
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 18:47
Pff ouais je suis sur c'est du bidon ce révélateur !!
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 18:58
D'après mes informations le détecteur en lui même, ma machine etc est bien réelle mais après, c'est la prod qui choisis de mettre ou de ne pas mettre les "bonnes réponses"
Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 21:10
êtes vous sûr qu'il s'agit bien d'une machine? Où tout simplement elle répond ect... eou c'est eux.. qui disent sincère ou non sincère...
@LeTwittosSecret
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 13 Aoû 2011 - 21:40
Oui il s'agit d'un véritable détecteur de mensonge comme dans les compagnies d'assurances etc, la bande annonce est vrai, Cyril (saison 2) l'avait certifier l'an dernier
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 8:09
Même s'il l'a certifié, rien ne dit que c'est vrai !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 12:58
Cyril l'a certifier alors tu y crois....
Moi je n'y jamais cru et je dis Endemol mettent les réponses qu'ils veulent pr bien sur foutre la m*rde et pr mettre plus de piment dans le jeu et entre les personnes.
Si tu es bien attentif aux questions qu'ils posent et bien c'est des questions bien précises et uniquement pr foutre le bazar! C'est trop flagrant!
@LeTwittosSecret
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 14:19
De toute façon on pourrait vous donner les preuves par A+B que c'est réel vous n'y croirez toujours pas ! Oui Cyril l'a certifier et il a rien à voir avec Endemol il ne gagne rien du tout à certifier cela au contraire il aurait fait plus de buzz en certifiant que c'est faux, donc oui je le crois, la machine est réelle (elle a servi pour un jeu avec Foucault avec le stress et tout je crois je sais plus trop le titre) mais les réponses sont certainement truquées
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 14:39
Tu en sais rien si il en fait parti ou pas.. Donc tu dis que la machine est sincere mais que les réponses des candidats sont truqués?
@LeTwittosSecret
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 15:22
Bah nan il en fait pas parti, ça se saurait, et il aurait jamais balancer des trucs sur la prod, rejoint Elfassi etc à des moments... Oui c'est ce que je pense, pour faire crédible etc ils doivent montrer aux candidats et certifier au public que c'est bien réel mais après lors du montage c'est ce qu'ils veulent montrer
@LaBaluch
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Dim 14 Aoû 2011 - 16:15
Oui c'est pas faux enfin on sait jamaisd il y a des pervers des fois .
Je suis d'accord
fmichel
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 1 € virtuels : 9710 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 12/11/1976 Age : 48 J'habite... : reims
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Jeu 18 Aoû 2011 - 3:45
c est peu être une connerie cette machine mais en tout cas moi je ne peu pas supporter aurelie
Chopi
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33
fmichel a écrit:
c est peu être une connerie cette machine mais en tout cas moi je ne peu pas supporter aurelie
Sexe : Féminin Signe : : Bélier Com's : 3 € virtuels : 9817 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/03/1994 Age : 30
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 20 Aoû 2011 - 2:32
c'est de la groooosse connerie surtouuut que mm nous on peut prevoir ce que la soit disant machine juste en mattant les candidats faut pas être coon
Chopi
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sam 20 Aoû 2011 - 11:27
Oui t'as raison Maya mais je pense que la prod mais les réponses qu'elle veut, comme elle a rassurée Marie mais pas trop, tu vois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...
La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...