SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit

Aller en bas 
+3
Pourpier
Arthur8
dèblozz
7 participants
AuteurMessage
dèblozz

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 16:03

Si la candidate était la star de l'émission, il semblerait qu'elle ait peu à peu lassé le public.

Alors qu'on connait les premières estimations des votes (ce devrait être Morgane qui sort), les taux se resserrent entre les candidats selon le site Portail-Secret.

Ayem est nominée cette semaine. Et selon la tendance des votes, même si elle est en tête, les votes sont inhabituellement serrés. Ayem est en avance de seulement quelques pourcents. Et comme par hasard, depuis ce matin, TF1 a ressorti la vidéo de l'entrée d'Ayem (enchantée !) dans la maison, dans l'encart "Buzz vidéo" habituellement réservé aux vidéos des internautes.

De plus, dans la partie "A la Une" du site, la production met d'habituede en avant les derniers dossiers d'actualité. Et ce soir, c'est un dossier du 11 juillet qui fait la Une... L'album photo d'Ayem !

Décidément, la production ne veut pas la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9739
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 17:34

Ils misent tout sur elle.

Je trouve ça vraiment puéril de ressortir la vidéo d'Ayem,surtout que cela ne fera réagir que quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Pourpier

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 4:38

Je ne suis ni fan ni anti!
Elle a le mérite de ne pas être invisible,avec que des Morgane on s'ennuerait!
Elle assume ses actes ce qui n'est pas le cas de Marie la sainte ni touche qui en fait des vertes et des pas mures et qui n'attire pas de telles foudres!
Elle est très jolie,joueuse...ou est le problème dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 7:54

Pourpier a écrit:
Je ne suis ni fan ni anti!
Elle a le mérite de ne pas être invisible,avec que des Morgane on s'ennuerait!
Elle assume ses actes ce qui n'est pas le cas de Marie la sainte ni touche qui en fait des vertes et des pas mures et qui n'attire pas de telles foudres!
Elle est très jolie,joueuse...ou est le problème dans ce jeu?

Elle a une certaine beauté oui ,( mais bon les goûts et les couleurs) mais elle a surtout le fait de "savoir" qu'elle est jolie, et en gros de penser de la personne qui ne la trouverait pas la plus jolie de la maison, comme un fou ou un dérangé!
Et voila comment s'installe la dictature de la pensée unique, tout dans la maison et tout le monde doit penser comme elle sinon ça barde

Elle a un côté joueuse comme tout le monde dans cette maison dans la limite du jeu c'est claire (mensonge, strategie...) mais son comportement depasse le "jeu" et 'na rien a voir avec le jeu.. C'est de la méchanceté pure, de la haine...
Et que le public s'en rende compte me rassure sur l'etat de santé de la jeunesse!!!
Limite le rôle de TF1 de vouloir faire passer son agissement comme "modele" ou insister pour qu'on l'aime, me fait très peur!!!
Mais comme elle 'la dit hier, les chien ne font pas des chats, sa maman a l'air aussi "gentille" qu'elle :D

Cette émission me degoûte en verité, a chaque fois que je regarde je me dis que je ne regarderais plus jamais car ça me choque enormement comment la societé est devenu.. Mais je me retrouve sur mon pc et devant la télé a la suive..
Je pense que je ne suis pas la seule.. Et là est le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9927
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 8:51

cyrano a écrit:

Elle a une certaine beauté oui ,( mais bon les goûts et les couleurs) mais elle a surtout le fait de "savoir" qu'elle est jolie, et en gros de penser de la personne qui ne la trouverait pas la plus jolie de la maison, comme un fou ou un dérangé!
Et voila comment s'installe la dictature de la pensée unique, tout dans la maison et tout le monde doit penser comme elle sinon ça barde

Elle a un côté joueuse comme tout le monde dans cette maison dans la limite du jeu c'est claire (mensonge, strategie...) mais son comportement depasse le "jeu" et 'na rien a voir avec le jeu.. C'est de la méchanceté pure, de la haine...
Et que le public s'en rende compte me rassure sur l'etat de santé de la jeunesse!!!
Limite le rôle de TF1 de vouloir faire passer son agissement comme "modele" ou insister pour qu'on l'aime, me fait très peur!!!
Mais comme elle 'la dit hier, les chien ne font pas des chats, sa maman a l'air aussi "gentille" qu'elle :D
.

Mais carrément.... carrément... Cette Fille m'a ecoeurer, dégouter hier... Mais vous avez vu ce regard, cette façon de parler à Marie ? Bon, ok Marie est comme elle.. Mais il y a des limites quand même là ! Comme tu le dis si bien, son comportement dépasse le " jeu " , elle ne parlais pas à Marie comme celà par stratégie ou autres, juste par HAINE.
Je ne supportai plu de l'entendre parler après... avec son rire ne mauvaise. Et puis de la façon ou elle dis que les Jumeaux sont ridicule (même si c'étais pas tout à fais faux mdrr) Mais elle le dis avec une façon complétement débile, car comme les autres lui ont di c'est une mission..... Tant que ça monte à son cerveau -_-" . Elle se prend pas pour de la m*rde, et commence vraiment à me gaver (pire qu'Aurélie c'est pour dire..... ) Vivement que cette Pourr*****e de fille se casse.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 11:45

d'accord avec toi!
Comment peut on être aussi bête et en même temps aussi imbu de soi même???

La concernant j'ai l'impression que c'est une grande farce, tout sonne comme une caricature!
les sondages qu'ils ont effectués dans la semaine, les defauts, les qualités de chacun.. et Ayem ses qualités : honnête et gentille
Et vla que sans honte lelle se lance dans un discours mielleux de "je suis si contente que vous vous êtes rendu compte de ma gentillesse et ma franchise, car se sont des adjectifs qui me qualifit tellement bien et les valeurs que je defend..gnagnagni gnagnagna

Et hier au prime ça a été le bouquet
Déjà, au vu des images ou elle s'en prend à Marie, je trouve scandaleuse l'attitude des autres de la maisonqui ne se contente pas de regarder sans rien dire, mais se mettent contre Marie et avec Ayem c'est un scandale!!!! c'est un vrai lynchage

Secondo, Quand Elle dit qu'elle mets en avant ses qualités ^pour ne pas qu'on s'attaque a ses faiblesses, et devants a mere, haaa je vais pleurer je m'etais promise de ne pas pleurer, mais ma maman c'est ma faiblesse...."
Je 'nai vu aucune larme... vous en avez vu vous??? elle l'a dit qu'elle aller pleurait, qu'elle pleurait, elle a tordu sa bouche dans tout les sens pour simuler, mais ... RIEN!
Pas plus emue que ça
Cette fille me fait peur:
Elle ne met pas en avant ses qualités, elle agresse!!
Elle n'est pas rentré dans un jeu mais en guerre
lui a t ont donné les regles?? qu'il ne doit pas y avoir mort d'homme??
et.. Elle est froide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 20:56

Au sujet de son "linchage" de Marie:j'étais à 300% d'accord avec elle,cette Marie de bas étage se la joue sainte ni touche,elle ne cesse de passer de la pommade,de mentir 10 fois la minute en se posant comme être d'une moralité irréprochable.Je n'en peux plus de cette nunuche écervelée qui se croit belle et intelligente bien plus qu'elle ne l'est,elle porte des tenues bien plus provocantes que n'importe quelle autre fille en jouant au puritaine!
Elle se joue de John en le courtisant et personne n'y voit rien à redire,elle ment plus que ne le demande le jeu et tout le monde applaudit!Ayem annonce la couleur depuis le début,elle dit à Daniel ses 4 vérités et lui annonce le vouloir partir,elle crie depuis le début:je suis là pour jouer!
En fait ,vous préférez l'hypocrisie et les faux semblant !
Soit!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:27

Nan, je préfère une candidate qui se fait des scénarios plus ou moins sympa à regarder même si c'est faux et que mensonges, que ayem avec son comportement de racaille de citée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9927
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 8:52

Clair.. Secretaddict à bien résumé la chose.

Puis ok Marie est peut-être fausse et plein de défaut, mais l'autre Ayem n'avais pas pour autant à la Trahir de cette façon aussi horrible.

Pour moi Marie ment pour le jeu et par stratégie. Elle en fais des tas, c'est vrai !! Comme avec Jonathan mais celui ci n'est pas bête et se doute que c'est stratégique.
Elle à menti pour Geog qu'elle l'avais pas nominé, ok, elle l'a trahi mais c'étais encore une fois par stratégie! et elle ne jubile jamais de mentir, on voit que ça la tracasse un peu.

Par contre la Ayem, ment pour être méchante ! ou étais l'interêt de balancer Marie comme ça ?? y'avais pas de stratégie là dessous, c'étais pour la "pourrir" auprès des autres et lui faire mal.

Marie est fidéle à elle même depuis le début, son comportement est tjrs à peu prés pareil, alors qu'Ayem à joué les ste ni touche au départ, au grand coeur plein de gentillesse (je l'aimé bien avant) et c'est dernier temps elle change radicalement, et joue un double jeu et ça j'aime pas.

Quoi qu'il en soit, Ayem est horriblement méchante, et question hypocrite et faux semblant elle dépasse de loin tout les records.
Elle est fausse de chez fausse pour paraitre bien devant la télé mais son vrai fond commence à la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 10:29

Oui tout à fait, le seul défault de Marie c'est qu'elle n'arrive pas à assumer, elle commet de lourds mensonges pour le jeu très bien pensés etc mais une demi heure après elle en chiale déjà et elle le regrette, mais à part ça, le fait d'être fausse et menteuse n'est pas un défault pour elle dans le jeu. Ayem elle l'assume complètement mais elle est pas juste fausse et menteuse elle est surtout méchante, elle aime passer son temps juste pour clasher et foutre la m*rde en critiquant sur des choses qui n'ont rien à voir avec le jeu. Bref on sent très bien que Marie, en dehors du jeu, ne pourrait jamais faire de la sorte, alors qu'Ayem, on a bien l'impression qu'elle est fausse, menteuse et méchante... au naturel, sans jamais surjouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:05

Bon mais même la maison après cette quotidienne est de mon avis...
Vous etes encore bernés par la blonde...c'est votre affaire! silent
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9927
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:14

Lol, nous sommes pas berné par la blonde, mais au moins on a des vrais et bons arguments à donné.

Je défend pas Marie non plus de corps et âme mais comparer à Ayem je la supporte +

Après on peut te donner tout les arguments qu'on veut, tu juges comme tu vois la chose c'est normal. Mais disons que en gros je préfère la "menteuse, fausse et hypocrite" que la " menteuse, fausse, hypocrite, la sans coeur, sans rancoeur, sans scrupule, la méchante, haineuse ...... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:30

Exact Zelko59
Ce n'est pas que 'japprecie beaucoup le caractere de Marie, trop victie et pleurnicheuse, pas très mature et pénible je 'lavoue..
Mais elle ne fait de mal qu'à elle même.. HEUREUSEMENT que personne est apreil! Marie a ce caractere pas méchant ni dangereux pour les autres.
Ayem c'est autre chose, elle est mauvaise, l'apprecier revient a cautionner la violence et la haine.. nous sommes plus a aprpecier ou non un caractere !

Mais bon cette année quand même les candidats son space non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:48

Zelko59 a écrit:
Lol, nous sommes pas berné par la blonde, mais au moins on a des vrais et bons arguments à donné.



Après on peut te donner tout les arguments qu'on veut, tu juges comme tu vois la chose c'est normal. Mais disons que en gros je préfère la "menteuse, fausse et hypocrite" que la " menteuse, fausse, hypocrite, la sans coeur, sans rancoeur, sans scrupule, la méchante, haineuse ...... " Wink



Je ne trouve pas d'argumentation dans vos écrits...Ce ne sont que des avis!

Je trouve que votre point de vue est encore plus subjectif que le mien mais je revendique être très souvent partiale et instinctive, cette fois ci moins ...?"rancoeur"?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 21:09

Ca n'a rien d'argument ou de qualité ou de défaut c'est juste à titre personnel, on sait très bien qu'elle n'est pas une sainte mais c'est pas pour autant qu'on doit la détester, elle joues très bien son jeu, elle veut être bien vu auprès des autres, hé bien tant mieux pour elle je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là dedans. Elle est fausse, menteuse et hypocrite oui et alors? Où est le mal? nous sommes dans un jeu, elle surjoues son personnage c'est une excellente façon de se démarquer des autres. Pour preuve en est, Ayem le fait aussi très bien mais avec plus de "méchanceté" et elle, elle n'est pas hypocrite car au contraire elle le dis haut et fort... bah c'est ce qu'il lui vaux sa nomination à tout les coups ! Marie avait jusqu'à maintenant, réussis à berner les autres candidats et à retourner sa veste comme si elle était toujours OK ami-ami avec les autres, hé bien elle a très bien réussi son coup, la preuve : elle n'a encore jamais été nominée ! Moi je lui dis clap clap clap pour ça elle a très bien jouer son rôle, j'aurais fait pareil ! Secret Story est un jeu de rôle où si l'on ne se fait pas bien voir auprès des autres concurrents, on peut rapidement être nominé et donc à deux pas de l'élimination, alors être faux cul et faire de la lèche pour être bien vu et éviter ces nominations, ça parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9927
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:09

bon de toute façon on ne sera jamais daccord, soit on à pas vu les même images, soit on à pas la même vision des choses.

Comme le dis SecretAddict, Marie à tout compris les règles du jeu " ce faire bien voir pour ne pas être nominé, " c'est le but en effet.
Et effectivement Ayem est la même que Marie, mais avec + de méchanceté, elle le dis haut et fort et ça ce joue contre elle, elle se retrouve nominé, et un jour elle sortira sans qu'elle s'y attende. c'est qu'elle à pas tout compris.

Cela dis, je ne comprend pas comment on peut adhérer à de tels méchanceté et trahison. L'autre lui confis des choses elle à confiance et l'autre lui plante un couteau dans le dos, puis son regard a Ayem quand elle à balancé Marie ma dégoutée.Et pourquoi cette dispute ? parce que Daniel et Marie partais ensemble dans la love room et Ayem à vu son joujou partir avec une autre...... Comment elle manipule Daniel, c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 13:53

Oui le seul défault de Marie dans le jeu c'est son obsession de ce que le public pensera et que du coup elle culpabilise toujours énormément mais sincèrement, dans le jeu si j'y serais à sa place, je pense que je prendrais vraiment personne comme véritable "ami", que je me méfierais de tous et que je ferais tout pour me faire bien voir pour éviter les nominations, quand on vois ce que ça fait quand on dit haut et fort ce que l'on fais au lieu de faire l'hypocrite (Ayem, toujours nominée) vu qu'on ne sait jamais réellement ce que le public pense de nous (serions nous repéché ou éliminé?) j'aurais fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:41

Le comportement qu'elle a en ce moment avec tout le monde, c'est une stratégie pour sortir plus vite ? parce que bon, pleurer toutes les larmes de son corps pour un mec qu'elle traitait comme un chien quand il était là, ok, ça peut passer ; c'était touchant la première heure (quoique Ayem inconsolable, ça sonne faux) ; mettre de la mauvaise volonté dans les missions, ok si elle veut saboter le truc, elle ne leur dois rien, après tout. Mais tirer à bout portant sur tout le monde à longueur de journée ; je sais pas vous, mais moi, ça commence sérieusement à me gonfler. C'est marrant 5 minutes, mais là t'as juste envie de lui ouvrir la porte et de lui demander de rentrer chez sa maman.
Sauf que dans la maison des nominés, c'est pas des gens comme Marie qui se laisse bouffer, ils risque d'avoir envie de la défenestrer assez vite (surtout que la baraque est petite, l'atmosphére va vite devenir pesante.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 21:04

oui mais au rez de chaussée ça va moins donner la defenestration c'est sur.... bouh
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 21:11

ou bien l'étouffer pendant la nuit ? avé un oreiller. Y a moyen si on cherche un peu. Exp :Celui qui dort à côté d'elle bouge son bras malencontrueusement en déplaçant l'oreiller par mégarde sur son visage et comme il dort il s'appuit de tout son corps dessus et le lendemain "oh m*rde ! a pu Ayem."

Si elle ne sort pas vendredi, je fais une overdose. En plus comme je suis Lyonnaise, avec mon bol, je risque de lui tomber dessus un jour ! rhhhha le cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 21:17

ah ben oui si c'est malencontreux.. on peut dire que c'est un accident domestique!

Je viens de visionner la quotidienne, premeire fois depuis le prime quand j'ai su qu'elle etaitd ans la p'tite maison!! j'avais vraiment besoin d'un bol d'air!
C'est clair qu'elle veut partir car elle a vu qu'elle n'avait plus la quot auprès du pblic, c'est trop degradant pour elle de partir a cause u choix du public!! NON, ilf aut qu'elle montre que ça tombait très bien car elle en avait ras le bol de ce jeu et qu'elle est bien contente de partir!
Je crois que c'est sa derniere strategie..
Mais je me trompe peut être.. Elle est siii intelligente...que c'est peut être pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Empty
MessageSujet: Re: Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit   Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem: De moins en moins populaire, la production réagit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem (Télé Loisirs): "Je suis un peu furieuse contre la production"
» Une page Facebook "Ayem enchantée" dénombre pas moins de 28 000 fans !". Buzz organisé ou malgré elle ?
» Morgan (Jeremstar) "Ayem est une fille en or mais très protégée par la production, elle voulait partir plein de fois, ils font tout pour la garder"
» De moins en moins de doute sur l'origine humaine par manipulation du virus H1N1
» Audience du prime du Vendredi 29 juin 2012 : Moins de 2 millions de téléspectateurs et moins de 19% de PDM pour Nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: