SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 21:56

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Lauren11

L'information a été donnée, ce soir, à la fin du journal de 20h de TF1. Laurence Ferrari a accouché d'un garçon aujourd'hui.

Le présentateur qui remplace la journaliste pendant son congé maternité n'a pas donné plus d'informations, en particulier sur le prénom du nouveau né.

On devrait avoir d'autres informations dans la soirée ou dans la journée de demain.

A 44 ans, Laurence Ferrari vient d'avoir son troisième enfant, le premier pour son mari, le talentueux violoniste Renaud Capuçon.

Concernant sa grossesse et sa médiatisation, elle déclarait, il y a quelques jours seulement:

"Enceinte ou pas, j'ai toujours fait des apparitions dans la presse. Il me parait indispensable, vis-à-vis des téléspectateurs de TF1, d'expliquer de temps en temps comment je travaille (...) La surexposition médiatique.
D'un coup, on ne peut plus être anonyme nulle part. Et, pour quelqu'un qui attache une telle importance à la protection de sa vie privée, cela engendre quelques changements."


Dernière édition par La voix du forum le Mar 9 Nov 2010 - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 0:02

lol! ton correcteur fait des siennes

Il me *Paraskevie*ît
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 0:22

lol! oué bon voilà c'est régler ça marche pas apparemment, tant pis le forum sera pas en Français alors ^^
C'est parcequ'elle dit "il me parait" et comme sur "parait" y'a un accents sur le i bah le correcteur le compte comme un autre mot, et vu que pour "par+a" (en enlevant le +) on trouve par...ie ^^ (le pseudo) -pti code pour aller plus vite comme "fl+o" etc- bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 0:25

suffira de joué au méchant admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35608
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:45

HA NON !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:57

meuuuh nan! mdrr! Par contre pour le RPG ce sera autre chose, je serais à fond dans mon personnage de "La voix" et ... La voix est parfois cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !   Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Ferrari a accouché, c'est un garçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie a accouché, c'est un garçon et il s'appelle Hugo ! A une clinique de Liège en Belgique ce Vendredi 9 décembre 2011 !
» Le FBI détruit une Ferrari... et refuse de payer la facture
» Laurence Ferrari : Qu’elle est son vrai salaire ?
» Laurence Ferrari le retour : Le 3 janvier 2011 !
» A 52 ans, une grand-mère accouche de triplés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: