SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le salaire des candidats de Secret Story 5 : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Empty
MessageSujet: Le salaire des candidats de Secret Story 5 : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu   Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 14:47

Moé, franchement moi je dis : on s'en fou, ils sont pas là pour bosser mais pour jouer.
Si ça leur plait pas qu'ils retourne bosser dans leur usine ou leurs agences de mannequinat, c'est un jeu de téléréalité,
c'est pas censé être un boulot même si le statut est tel quel maintenant.
Qu'ils ne se plaignent pas de ne pas gagner assez, je ne comprend même pas pourquoi ils ont un salaire de 300€
par semaine une foi éliminé ...

Une interview du portail secret : "Cette année ils sont payés 500 euros par semaine dans le jeu, et 300 euros par semaine à l'extérieur. C'est des cacahuètes par rapport aux millions que la prod se fait avec ce programme !".


Dernière édition par SecretAddict le Dim 20 Nov 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Empty
MessageSujet: Re: Le salaire des candidats de Secret Story 5 : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu   Le salaire des candidats de Secret Story 5  : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 15:38

du brin ils sont super riche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le salaire des candidats de Secret Story 5 : 500€ par semaines dans le jeu et 300€ hors jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuvée d'images drôles de Lol-Secret.Skyrock.com sur Secret Story 6 : Les six premières semaines !
» SCAN TELE Z / Benjamin Castaldi "Secret Story 6 durera entre dix et quinze semaines !"
» [REPLAY] Ayem de Secret Story 5 et Caroline de Secret Story 2 dans "Bienvenue chez Cauet" du Dimanche 11 mars 2012
» Secret Story 5, c'est dans 50 jours !!! On y est presque, patience ... (secret story 5 forum)
» Bastien (TvMag) "Secret Story a été un cas d'école énorme et une expérience hors du commun où j'ai pu apprendre plein de choses sur moi-même."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: