SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 10:54

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" GSZDm
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 17:47

JOKER
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 19:11

C'est une .... sans commantaire!. antiayem
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44

Je sais pas trop si je dois y croire "Une racaille etc ...." j'ai beau pas trop l'apprécier, j'y crois pas trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 4:34

Vrai ou faux?
Elle a le sang chaud et alors!!Selon les personnes en face,tout le monde pourrait déraper un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 17:42

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Empty
MessageSujet: Re: Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"   Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex d'Ayem (Voici) "Ayem est avant tout une courtisane en quête d'argent et de notoriété"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!
» Geof (Voici) "Geoffrey était amoureux d'Ayem !"
» PUBLIC / Voici Mehdi, le nouveau mec d'Ayem qui remplace Daniel !
» CLOSER : Mike un ex d'Ayem racontes tout "Ayem est pleine de vices ..."
» Marie est jalouse d'Ayem et Geoffrey affirme qu'Ayem tente de séduire tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: