SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72916
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste ! Empty
MessageSujet: Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste !   Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste ! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 17:29

Certains curieux sont rivés sur Secret Story! Depuis juin 2007, cette émission de télé réalité est diffusée sur TF1 et présentée par Benjamin Castaldi. Elle succède ainsi à Loft Story et correspond à une adaptation française de Big Brother.
Le principe est de rassembler des candidats dans une « maison des secrets » pendant 10 à 15 semaines. Ils n’ont pas de contact avec le monde extérieur. Les pièces sont équipées de caméras vidéo, à l’exception des toilettes. Les candidats découvrent des pièces cachées comme la « chambre des vérités » lors de la première saison (pièce accessible en appuyant sur un bouton caché dans la tapisserie). Des « chambres secrètes » sont aussi installées dans chaque saison où deux candidats annoncés comme sortants aux autres candidats doivent rester enfermés dans le but de pouvoir voir tous leurs faits et gestes grâce à des écrans de télévision.

Chaque candidat se présente au « confessionnal » chaque jour pour donner son impression ou son opinion sur les événements qui se déroulent dans la maison, ou encore le sas, passage intermédiaire entre la maison et l’extérieur où les « nominés » apprennent leur élimination ou leur réintégration dans la maison et où certains candidats peuvent rentrer en contact avec d’autres candidats déjà éliminés et ce, à travers une vitre.

Un personnage masculin invisible nommé « La Voix » peut parler à tout moment aux candidats grâce à des enceintes et leur donner ainsi des consignes. Les candidats doivent respecter les « commandements ». « La Voix » propose des missions secrètes d’ordre affectif ou ludique à un ou plusieurs candidats de son choix, lui ou leur permettant ainsi de gagner de l’argent à l’insu d’autres candidats.

La mission de chaque candidat est de protéger leur secret tout en essayant de trouver celui des autres sachant qu’il a une cagnotte au départ de 10000€. Quand un candidat trouve un secret, il doit se présenter et déclencher une sorte d’alarme sonore au confessionnal. Il y a alors « confrontation » des deux en privé et en présence de « La Voix » où le défendeur doit tenter de se justifier sans révéler son secret. Le découvreur peut alors confirmer son « buzz » en engageant une partie de sa cagnotte soit 5000€. Dans ce cas, la réponse lui est donnée plus tard devant les autres candidats. S’il a vu juste, il empoche toute la cagnotte du défendeur ; dans le cas contraire, il lui cède le montant du « buzz ».

Les diffusions de cette émission se font par les « quotidiennes »où l’on découvre la journée des candidats. Les primes clouent la semaine, soient le vendredi soir. Lors des primes, le public découvre ou revoit ce qui s’est passé pendant la semaine. Pendant la soirée, le public et les téléspectateurs sont invités à voter pour sauver 2 candidats sur 3.


Personnellement, ce n’est pas le genre d’émissions que j’affectionne. Je trouve que c’est un concept de voyeurisme. Les candidats sont comme des animaux qu’on regarde dans un zoo… et vous alors ? Etes-vous accro à la maison des secrets ou celle-ci vous laisse-t-elle totalement indifférente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Girlz-Talk : Secret Story c'est soit on adore, soit on déteste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je déteste Secret Story", la chanson parodique des Quadricolors par GoomRadio. Souvenir mdr !
» VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !
» Sébastien Gozlin (dit Cortex ) soit-disant neveux de Francky Vincent ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"
» Les guignols de l'info présentent : Cimetière Story. Avec Elisabeth de Secret Story 2, Francois Xavier de Secret Story 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: