SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 0:00

Un couple italien a écopé d'une condamnation pénale, comprise entre 3 mois et 3 ans de prison, pour s'être exhibé en plein ébat sexuel sur la place d'un bourg de la région de Biella, au nord de l'Italie.
La Cour de cassation italienne a confirmé lundi une condamnation pénale à l'encontre de deux amants, identifiés seulement comme Francesco et Erika. Ils avaient été surpris il y a quelques mois par une patrouille de carabiniers alors qu'ils étaient "complètement nus, et l'un sur l'autre" dans leur véhicule, d'après La Dépêche. Ils avaient garé leur voiture sur une place d'un bourg de la région de Biella, au nord de l'Italie, et s'adonnaient visiblement à des ébats sexuels à l'intérieur.

Suite à sa première condamnation, le couple avait demandé à la Cour de ramener leur peine à une simple amende pour acte obscène, ou à une sanction encore plus légère pour actes contraires à la décence. La Haute Cour a néanmoins confirmé la condamnation pénale dont il avait écopé, comprise entre 3 mois et 3 ans de prison, pour attentat à la pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 0:02

Pfff n'importe quoi, sentence trop lourde et puis pfff ils avaient qu'à faire dans les bois

Bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:38

Heureusement que ce n'est pas la même peine en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:50

Comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:55

Le copain de mon cousin l'avait fait et la police municipal bien sûr, ce n'était pas la Gendarmerie... mais bon... puis ils étaient arrivés et les avaient surpris en train de le faire.. Les flics les avaient juste rappelés à l'ordre et leur à dit de le faire ailleur... et non dans lieu public !


Dernière édition par Chameaulo le Sam 6 Aoû 2011 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:56

Ah bah après tout dépend de sur quel flic on tombe s'il était sa*aud il aurait pu les saisir au tribunal je pense, c'était ptet un pervers qui en a profiter pour les observer pendant des heures avant
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:58

Ouais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?   Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins 3 ans de prisons pour avoir fait l'amour dans leur voiture ! La fin d'un fantasme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: