Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"
4 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Lun 1 Aoû 2011 - 21:27
Les fans de petit garçon (Justin Bieber) sont folles de jalousie à l'idée de savoir que Selena Gomez est sa girlfriend. Pire encore, ils n'apprécient pas du tout la brunette de 19 ans et sans doute vont-ils encore moins l'aimer en apprenant qu'elle ne veut pas épouser leur idole... En effet, interrogée par le magazine Reveal à ce sujet, Selena Gomez a répondu : "Non, j’ai seulement 19 ans !". Et si la jolie brune ne s'est pas attardée sur son boyfriend, elle a en revanche longuement parlé de son idole Shia LaBeouf qu'elle a récemment rencontré. Selena Gomez a déclaré : "J’étais tellement heureuse de le rencontrer. J’étais tétanisée. Il pense sûrement que je suis folle et je me suis probablement rendue ridicule, mais je l’adore. Je suis obsédée par lui depuis que j’ai 15 ans; Je ne veux pas me marier avec lui non plus !".
Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
Sujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Lun 1 Aoû 2011 - 21:32
Je la comprends qu'elle ne veut pas se marier à cet âge là !