SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:27

Les fans de petit garçon (Justin Bieber) sont folles de jalousie à l'idée de savoir que Selena Gomez est sa girlfriend. Pire encore, ils n'apprécient pas du tout la brunette de 19 ans et sans doute vont-ils encore moins l'aimer en apprenant qu'elle ne veut pas épouser leur idole...
En effet, interrogée par le magazine Reveal à ce sujet, Selena Gomez a répondu : "Non, j’ai seulement 19 ans !". Et si la jolie brune ne s'est pas attardée sur son boyfriend, elle a en revanche longuement parlé de son idole Shia LaBeouf qu'elle a récemment rencontré.
Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" KbOqL
Selena Gomez a déclaré :
"J’étais tellement heureuse de le rencontrer. J’étais tétanisée. Il pense sûrement que je suis folle et je me suis probablement rendue ridicule, mais je l’adore. Je suis obsédée par lui depuis que j’ai 15 ans; Je ne veux pas me marier avec lui non plus !".
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24219
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:32

Je la comprends qu'elle ne veut pas se marier à cet âge là !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
sabryna

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 9:54

Elle n'était pas enceinte ??
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 20:18

Heu non c'était que des rumeurs suite à son hospitalisation au final c'était qu'un mal de tête pure et simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:03

ok merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:24

Ah c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"   Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez "Je ne veux pas me marier avec Justin Bieber (le petit garçon.ndlr)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: