SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Empty
MessageSujet: Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"   Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 10:38

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" X5EimCloser "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" 9B7Xk
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Empty
MessageSujet: Re: Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"   Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 12:49

My god
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Pourpier

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Empty
MessageSujet: Re: Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"   Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 19:08

Ca se voit qu'elle joue beaucoup avec les caméras,elle les regarde de temps en temps.Après si elle aime filles+garçons+...c'est sa life et tant mieux pour elle!
Geof a couché avec plus d'une fille:wouah,quel scoop!!
Pas de commentaire sur l'affaire Rudy,il dit plus rien le David???
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Empty
MessageSujet: Re: Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"   Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 19:27

C'est claire ça m'a bien fait rire le "J'ai couchée avec Geof et je ne suis pas la seul" mdrr genre on croyais qu'il en avait connu qu'une etc, un gros scoop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Geoffrey à deux pas du secret de faux couple pour Ayem et Daniel...
» Zarko, Rudy et Aurélie ont des doutes sur Ayem : Joues t elle avec les sentiments de Daniel? Est ce un faux couple?
» SCAN CLOSER "Ayem : Elle enlève le haut !". Et maintenant, Ayem la racaille se fou à moitié à poil dans Closer !
» Morgane et Aurélie sur la piste du secret d'Ayem et de Daniel : le faux couple !
» Ayem prêche le faux pour savoir le vrai à Marie et mitonne "Je sais que toi et Geof avez fouillés dans mes affaires !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: