|
|
| Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Dim 24 Juil 2011 - 21:41 | |
| | |
| | | Pichan16
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 3 € virtuels : 9773 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 19/06/1985 Age : 39
| Sujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Mar 26 Juil 2011 - 20:47 | |
| pour un mec qui dit être le vrai anthony pourquoi utiliser une photo de Secret Story pour son Facebook et puis pourquoi ce faire c*ier a repondre au rumeur il laisse courrir dans un an on l'aura oublier
| |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Mar 26 Juil 2011 - 21:23 | |
| Si si c'est le vrai, y'a des photos persos dans son compte et surtout il a fait une vidéo y'a pas longtemps pour le certifier | |
| | | Ribalme
Sexe : Masculin Signe : : Cancer Com's : 1308 € virtuels : 29979 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 16/07/1993 Age : 31 J'habite... : Dans la rue.
| Sujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Mer 27 Juil 2011 - 11:30 | |
| Hum ... Ok, m'enfin, vu comme il le dit, en dirait que c'est le faux "Je suis le vrai, je suis le vrai". | |
| | | | Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|