SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Empty
MessageSujet: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie    Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 12:19

Dans cette vidéo : Alors que la soirée bat son plein, Jonathan et Morgane s'échangent un baiser sur le canapé. Cependant, aux yeux de Rudy et Aurélie, il y a de la stratégie dans l'air.
Au départ, il était évident que Morgane avait succombé au charme du beau Daniel. Mais ce dernier n'a d'yeux que pour la belle Ayem. La jeune femme semble s'être fait une raison. Elle a même l'air d'avoir jeté son dévolu sur un autre habitant... En effet, depuis quelques jours, on assiste à un rapprochement timide entre Jonathan et Morgane. Ces deux-là sont certes quelque peu réservés mais ils semblent être sur la même longueur d'onde.

Alors que la soirée bat son plein et que la plupart des habitants se déchaînent sur la piste de danse, les deux complices restent sur un canapé dans les bras l'un de l'autre. Il discutent et échangent même un bisou ! Même quand Daniel tente de les perturber, Morgane le chasse loin d'eux... En tout cas, au sein de la Maison des Secrets, cette nouvelle idylle fait beaucoup jaser. Jonathan se serait-il mis avec Morgane parce qu'il se sentait seul ? Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68164
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

MessageSujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie    Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:32

oH MA musique <3

J'ai lu dans le mag secret que Morgan et Jonathan sont déjà sortis ensemble
@LeTwittosSecret

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

MessageSujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie    Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:38

Si c'est le même magasine au nom de "Secret" que j'avais poster les scans l'an dernier et que tout le monde a critiquer c'est faux Wink D'après lui Robin était le frère adoptif de Senna etc xD
dèblozz

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68164
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

MessageSujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie    Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 18:45

oui c'est ça secret que Morgan et John sont sortis ensemble

Simon à été marié

Que morgan à cru qu'il allais mourir d'une tumeur mais l'hopital se sont trompé de dossier

Que geoffrey à un frère jumeaux alcoolique

ah oui concernant les sosies Morgan ressemble à Will smith, Zarko à guiseppe et juliette à ZAZ

voilà quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie    Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie  Icon_minitime1

Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie
Page 1 sur 1