|
|
| Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie Dim 24 Juil 2011 - 12:19 | |
| Dans cette vidéo : Alors que la soirée bat son plein, Jonathan et Morgane s'échangent un baiser sur le canapé. Cependant, aux yeux de Rudy et Aurélie, il y a de la stratégie dans l'air. Au départ, il était évident que Morgane avait succombé au charme du beau Daniel. Mais ce dernier n'a d'yeux que pour la belle Ayem. La jeune femme semble s'être fait une raison. Elle a même l'air d'avoir jeté son dévolu sur un autre habitant... En effet, depuis quelques jours, on assiste à un rapprochement timide entre Jonathan et Morgane. Ces deux-là sont certes quelque peu réservés mais ils semblent être sur la même longueur d'onde.
Alors que la soirée bat son plein et que la plupart des habitants se déchaînent sur la piste de danse, les deux complices restent sur un canapé dans les bras l'un de l'autre. Il discutent et échangent même un bisou ! Même quand Daniel tente de les perturber, Morgane le chasse loin d'eux... En tout cas, au sein de la Maison des Secrets, cette nouvelle idylle fait beaucoup jaser. Jonathan se serait-il mis avec Morgane parce qu'il se sentait seul ? Affaire à suivre... | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie Dim 24 Juil 2011 - 18:32 | |
| oH MA musique <3
J'ai lu dans le mag secret que Morgan et Jonathan sont déjà sortis ensemble | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie Dim 24 Juil 2011 - 18:38 | |
| Si c'est le même magasine au nom de "Secret" que j'avais poster les scans l'an dernier et que tout le monde a critiquer c'est faux D'après lui Robin était le frère adoptif de Senna etc | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie Dim 24 Juil 2011 - 18:45 | |
| oui c'est ça secret que Morgan et John sont sortis ensemble Simon à été marié Que morgan à cru qu'il allais mourir d'une tumeur mais l'hopital se sont trompé de dossier Que geoffrey à un frère jumeaux alcoolique ah oui concernant les sosies Morgan ressemble à Will smith, Zarko à guiseppe et juliette à ZAZ voilà quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie | |
| |
| | | | Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|