Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon !
3 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon ! Sam 23 Juil 2011 - 10:26
Une découverte du Portail Secret ! Ce genre de choses, ça marque une carrière. Grande classe pour Juliette, vu que d'après les dernières rumeurs de magasines people, elle sortirait aussi d'un hopital psychiatrique avant d'avoir passé un casting pour devenir danseuse de ... Beber le Frelon. Admirez la vidéo !
myrtille
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 12 € virtuels : 9731 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 31/05/1983 Age : 41 J'habite... : derriere l ecran
Sujet: Re: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:09
TROP DROLE!!...il faut dire que quand on essaye de gagner sa vie en étant danseuse..faut faire avec ce genre de chose-machin truc style BEBER LE FRELON-les mots manquent pour definir ce genre de personnage-et encore je la trouve mignonne de pas l'enfoncer à la sortie!!!
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11799 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
Sujet: Re: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:15
en même temps, il faut bien commencer qq part
myrtille
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 12 € virtuels : 9731 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 31/05/1983 Age : 41 J'habite... : derriere l ecran
Sujet: Re: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:29
re-moi.SI Juliette est vraiment passée par l'H.P on peut dire que ça lui a plutot réussi.Elle a tout a fait les pieds sur terre-voir comment elle s'est defendue devant la furie d'AYEM-Y en plus d"un dans la maison qui devraient y aller faire un tour
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11799 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
Sujet: Re: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon ! Jeu 1 Sep 2011 - 20:58
il y a des tas de gens qui font des séjours en HP ; ils te mélangent les dépressifs avec les alcooliques et avec les grosses pathologies psy. Ca ne veut strictement rien dire.
Il n'y a pas de honte à ça. Et des jeunes adultes qui font des T.S. et qui font un séjour en HP pour être suivi après ça, il y en a pleins les rues, vous seriez surpris.
Ca n"en fait pas pour autant une dingue. Ce qui est fou c'est d'essayer de démolir une minette de 20 ans avec ce genre d'histoire. C'est moche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon !
Juliette dans Tellement Vrai : Elle a été danseuse pour... Beber le Frelon !
Page 1 sur 1