SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public Empty
MessageSujet: La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public   La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 10:22

Zelko, l’un des maîtres du sous-terrains de Secret Story 5, est un homme heureux et comblé. Il est en effet tombé sous le charme d’Elise, rencontrée quelques semaines avant son entrée à la Maison de Secrets, a confirmé la jeune femme, citée par le dernier numéro du magazine «Public», en kiosques tous les vendredis.
La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public P9Dmw
« Ça faisait des mois qu’on se tournait autour », confie Elise qui travaille dans un salon de beauté, avouant longtemps hésité avant de sortir avec lui. « Il m’a fait du rentre-dedans pendant six mois mais j’ai longuement hésité à sortir avec lui », a-t-elle reconnu précisant que Zelko a un lourd passé de coureur de jupons. « J’ai eu vent de sa réputation de coureur et je n’étais pas libre. J’ai préféré attendre avant de m’engager dans une nouvelle relation », explique Elise.
Revenir en haut Aller en bas
 
La soit-disant chérie de Zelko parle amour dans Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike, un autre soit-disant ex de Ayem la démonte dans Closer !
» Rudy aurait été pistonné par Benjamin Castaldi selon un soit disant "ex de la prod" (Voici)
» Voici : Un soit disant "ancien d'Endemol" racontes que "Presque tout les secrets sont bidons" ...
» Sébastien Gozlin (dit Cortex ) soit-disant neveux de Francky Vincent ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Les candidats souhaitent une bonne fête à leur maman chérie d'amour ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: