SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Empty
MessageSujet: Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"   Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 14:59

Valérie Damidot n'est pas tendre lorsqu'il s'agit de parler de Secret Story. La reine de la déco de M6 et de TV Magazine n'aime pas l'émission de téléréalité de TF1 et le fait savoir dans un entretien accordé au magazine Voici. Si ces enfants venaient à vouloir participer au casting, elle serait ferme : « je leur interdis, point. Et s'ils insistent, je les enferme à double tour dans la cave » lâche-t-elle.
Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" CCt0F
Quant à savoir qui sont les candidats les plus marquants de l'histoire de Secret Story, elle cite les triplées. « Elles étaient quand même gratinées, confie Valérie Damidot. On leur avait demandé de rapporter un objet commençant par la lettre A, elles avaient chopé un entonnoir. Ca dit bien le niveau, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"   Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:37

c'est claire! avec ses décorations à deux balles où au final les gens ont revendus les trois quarts de leurs affaires pour..; des stikers mdrr, et en plus elle fait une citation (des triplées) qui date de cinq ans pour représenter le niveau de Secret Story actuel
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48841
Réputation (+/-) : 21

Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"   Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 13:54

Moi j'aime bien son émission , la déco est toujours superbe , mais bon tout le monde ne peut pas aimer Secret Story !!
Nous ne sommes pas de la même génération chère Damidot mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"   Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Damidot "J'interdis à mes enfants de regarder Secret Story !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: