|
|
| Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| | | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Lun 18 Juil 2011 - 18:00 | |
| Ok bon moi
ils sont pas 4 à être nominé ? ENFIN aymen c'est sur, mais ils doivent choisir 3 autres donc ils seront 4 non?
Pour moi : Aymen, Julie, Juliette, Marie
Voilà
| |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Lun 18 Juil 2011 - 18:05 | |
| Non normalement il y a deux autres nominés face à Ayem je pense, la semaine dernière c'est parcequ'ils sont arrivés execos si je ne me trompe pas | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Lun 18 Juil 2011 - 18:13 | |
| ah ok ok d'accord mais bon je pense pas... | |
| | | francksecretstoryavenir
Sexe : Masculin Signe : : Capricorne Com's : 5 € virtuels : 9871 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 09/01/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Mer 20 Juil 2011 - 18:49 | |
| cette semaine il sont deux a rejoindre ayem la semaine derniere il etait arrivé a execos. et cette semaine ces Ayem Juliette et Julie | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! Mer 20 Juil 2011 - 19:17 | |
| Oui voilà Sinon pour revenir à cette prédiction, Francoise ne s'est pas vraiment trompé contrairement à beaucoup de critiques que j'ai lu ici ou là, elle l'a dit avant qu'on découvre qu'Ayem serait encore nominée, et puis au final "aurélie" ça sonne un peu comme "julie", bref elle s'est trompée que sur un prénom et si c'est une image ou un son, elle a très bien pu confondre "Aurélie" avec "Julie" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! | |
| |
| | | | Ayem, Aurélie et Juliette nominée et Aurélie éliminée par le public d'après Francoise Demarelatrous, notre voyante ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|