On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage !
3 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage ! Ven 15 Juil 2011 - 18:40
Coucou à tous chers secrètistes, J'espère que le petit article sur le passé assez HOT de Zarko avec ses envies de "cam to cam" dévoilé par le site Voici ne vous a pas trop choqué, pour faire dans le plus "soft", voici une toute nouvelle découverte de notre part sur le passé de son frangin, Zelko , rien à voir avec les petites exclues que j'ai citais précédemment... Une news découverte par nous, sur Le Forum Secret, en effet encore aucun site Internet ou de presse n'a fait cette "trouvaille" ou n'a relayé l'information, regardez ce clip de Lim "A quand ce braquo", un rap tourné l'année dernière, regardez bien à partir de 1 minute et 23 secondes jusqu'à 1 minute et 39 secondes, c'est court, ça ne dure pas longtemps mais c'est déjà mieux que rien s'il voulait se faire connaitre...figurant c'est déjà pas mal ... Hé oui, c'est notre Zelko! Voici les captures d'écran : Voilà voilà, c'est tout, pour le moment, restez connecter sur Le Forum Secret pour ne passer à côté d'aucunes exclus analysées et décryptées en temps réel ! A très bientôt pour de nouveaux scoops, tchao !
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:12
Humm pas mal,
Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24649 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
Sujet: Re: On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage ! Jeu 28 Juil 2011 - 20:33
Merci pour cette INFOS ! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage !
On a retrouver Zelko dans le clip de Lim "A quand ce braquo" en distributeur de café-tabac en plein braquage !