SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Adrien Lemaitre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Adrien Lemaitre ?   Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 22:30

Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Adrien10
Comme l'année dernière, les primes de Secret Story seront suivis d'une émission exclusive sur le web, accueillant le candidat sortant. Et c'est bien sûr Adrien Lemaitre qui en sera aux commandes... Vous pourrez donc le retrouver chaque vendredi vers minuit sur le TF1.fr.
Cette émission, de 15 à 20 minutes, présentée par Adrien Lemaitre existe depuis Secret Story 3
Elle démarre dès la seconde où Secret story s'arrête et consiste à recevoir les 1ères impressions du candidat sortant, à parler des buzzs faits autour de l'émission sur internet ou dans la presse, etc ...
Il faut savoir qu'Adrien Lemaitre n'est pas uniquement le présentateur de l'After mais fait parti de la prod en étant avant tout le RÉDACTEUR du prime, c'est à dire que c'est LUI qui décides en parti de ce qu'il se passera lors du prochain prime ... Il a aussi fais cela dont l'after lors de l'échec du sciècle de TF1 "la ferme en afrique"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9643
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Adrien Lemaitre ?   Qui est vraiment Adrien Lemaitre ? Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:48

Je l'aime beaucoup, et je trouve qu'il forme un chouette duo de présentateurs avec
Benjamin Castaldi dans l'After Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Adrien Lemaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Lemaitre (?) "Il faut mettre les candidats en confiance !"
» Souvenir... L'une des toute première télé d'Adrien Lemaitre!
» Adrien Lemaitre (Closer) "Je trouve les candidats très bons et plus posés"
» SCAN PUBLIC / Adrien Lemaitre "Mon fond d'écran? L'oeil de La Voix..."
» [REPLAY] La Twitcam de Nadège et Adrien Lemaitre avant Secret Story 7 du 22 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Adrien Lemaitre-
Sauter vers: