SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1 Empty
MessageSujet: La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1   La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:55

Après la " star academy " , " la nouvelle star " ou encore " x factor ", le nouveau talent show "The Voice", débarque sur les antennes de la télévision publique belge la RTBF.
La particularité de ce télé-crochet new generation est que le jury se trouve dos aux candidats auditionnés , si ce dernier se voit charmé par La Voix et uniquement par La Voix des candidats , il appuie sur un bouton et son siège se retourne automatiquement. C'est la présentatrice Maureen Louys qui a été choisie , elle est connue en France sur les antennes de Gulli.
La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1 Yrmw1
Dès le 21 juillet ( jour de fête nationale belge ) et ce à 21h21 les candidats qui veulent tenter l'aventure devront s'inscrire sur le site officiel de la RTBF. L'émission sera diffusée fin de l'année en Belgique. Inutile de dire qu'après des années d'absences d'un divertissement musical , la UNE est attendue au tournant... En France, c'est TF1 qui devrait lancer cette émission en 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
La télé belge va lancer "The Voice" avant TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] C'est sûr et certain : Secret Story 6 ne commencera pas avant juin ! Le studio 217 reste occupé pour "The Voice" jusque fin mai !
» The Voice: TF1 pourrait préférer Arthur à Nikos !
» Nikos Aliagas présentera "The Voice" en septembre sur TF1
» Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..."
» Mon ami belge en mode rap :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: