SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Empty
MessageSujet: Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles...   Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:36

Pratiquement inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Keen'V est aujourd'hui une des stars de la scène Ragga Dancehall française. Son tube ''J'aimerais trop'' est d'ailleurs toujours en haut de tous les tops après plus de 6 semaines.
Et c'est aussi le chemin que pourrait prendre très vite son dernier titre baptisé ''Prince Charmant''. Le beau gosse garde tout son style et ses rythmes très dynamiques pour balancer un texte bien loin de Baudelaire mais n'en doutons pas, ça va plaire.
Il explique tout simplement à une jeune femme dont il est amoureux qu'il veut être son prince charmant mais qu'il se réserve la possibilité de se comporter comme un gars de base qui préfère trainer avec ses potes devant une console plutôt que de la sortir au restaurant en amoureux. Une déclaration d'amour plutôt engageante, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si des demoiselles pourraient se laisser tenter par un programme comme celui-ci mais ce qu'il y a de certain, c'est que ce ''Prince Charmant'' fera danser sur tous les dance floors de l'hexagone pendant tout l'été.
Citation :
J’suis pas ton Prince Charmant
Ouhouhou, Ouhouhou, Ouhouhouhou
x2
J’suis pas ton Prince Charmant
J’veux juste qu’on passe un bon moment, j’suis désolé mais je n’suis pas tellement branché sentiments.
J’suis pas ton Prince Charmant
J’suis bien meilleur en tant qu’amant car si tu crois en l’amour je serais ton médicamant

J’suis pas du genre »Casanier »,
j’passe mon temps en soirée,
tu passeras après mes amis, là au moins t’es fixée.
Jt’aidr’ais pas à ranger, au mieux j’t'encourragerais, c’est pas gagné pour m’décoller du canapé.
T’aim’rais que je sois comme Léonardo et que je pleure,
qu’à la Saint Valentin je t’offre des fleures, qu’pour une fois à nos rendez-vous j’sois à l’heure, mais j’frais rien d’tout ça car je suis qu’un loozer.

J’suis pas ton Prince Charmant
J’veux juste qu’on passe un bon moment, j’suis désolé mais je n’suis pas tellement branché sentiments.
J’suis pas ton Prince Chrmant
J’suis bien meilleur en tant qu’amant car si tu crois en l’amour je serais ton médicament.
J’suis pas ton Prince Charmant
Ouhouhou, Ouhouhou,Ouhouhouhou
x2

T’aim’rais qu’je plaise à tes parents, qu’avec tes amis j’sois marrant, que j’sois sensible et élégant mais romantique évidemant, que j’fasse tout pour te satisfaire, que j’me fasse beau juste pour te plaire, qu’joublie pas ton anniversaire mais j’suis radin j’peux rien y faire.

T’aim’ras qu’j'te dise
« je t’aime » et cela pour la vie, que j’écoute tes problèmes mais je n’suis pas ton psy’, que chaque jour j’te soutienne, que je comble tes envies.
J’suis pas prêt pour qu’on m’aime je crois qu’t'as pas compris.

J’suis pas ton Prince Charmant
J’veux juste qu’on passe un bon moment, j’suis désolé mais je n’suis pas tellement branché sentiments.
J’suis pas ton Prince Charmant
J’suis bien meilleur en tant qu’amant car si tu crois en l’amour je serai ton médicament.

Pas d’dîner(ça c’est sûr)
Ni d’fiançailles(ça c’est sûr)
Pas d’bébé(ça c’est sûr)
Mais sous la couette j’assure.
Pas d’ménage(ça c’est sûr)
Ni d’vaisselle(ça c’est sûr)
Pas d’mariage(ça c’est sûr)
Mais après elle croit q’j'assure.

J’suis pas ton Prince Charmant
J’veux juste qu’on passe un bon moment, j’suis désolé mais je n’suis pas tellement branché sentiments.
J’suis pas ton Prince Charmant
J’suis bien meilleur en tant qu’amant car si tu crois en l’amour je serais ton médcamant.
x2

J’suis pas ton Prince Charmant
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Empty
MessageSujet: Re: Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles...   Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles... Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 23:34

Oui pas mal, pas mal,ça bouge bien, bien dynamique mas bon il m'a pas plus séduite que ça :(

J'aime bien les musiques ragga et dancehall
Revenir en haut Aller en bas
 
Keen'V Prince Charmant. Chronique, streaming, paroles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez vos musiques avec Windows Media Player en lisant leurs paroles en même temps!
» "Judas", le prochain single de Lady Gaga pourrait débarquer "très rapidement" ! + Musique et paroles
» La grande Cindy : "Anthony est un beau gosse prétentieux, charmant, sympa"
» La belle et ces princes presque charmant - M6 (REPLAY, DOWNLOAD, GRATUIT, EN LIGNE) - SAISON 1 COMPLETE -
» Duel sans paroles entre Nadège et Caroline... Glacial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: