SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashmob surprise dans un aéroport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Flashmob surprise dans un aéroport Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Flashmob surprise dans un aéroport Empty
MessageSujet: Flashmob surprise dans un aéroport   Flashmob surprise dans un aéroport Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:40

J'adore les flashmob et autres lipdub et compagnie perso ^^

Allez voici l'article en question qui viens de ZIGONET
Citation :
Le 20 octobre dernier, une troupe de danseurs et chanteurs professionnels a fait un drôle d'accueil aux passagers arrivant au terminal 5 de l'aéroport de Heathrow à Londres.

Pour les raisons d'une pub organisée par l'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile, des acteurs et des danseurs sont venus accueillir très spécialement les voyageurs circulant dans l'aéroport d'Heathrow, le 20 octobre dernier. À peine débarqués de leur vol, ils se sont vus tour à tour devenir les vedettes d'une comédie musicale improvisée et très bien menée.

Ainsi un jeune couple s'est vu tout spécialement chanter la sérénade afin de célébrer leurs retrouvailles. Un groupe de plusieurs hommes a lui été accueilli par la chanson "Boys are back in town", interprétée par une troupe de jeunes chanteuses. Un chanteur baryton a lui chanté "I am a passenger" de Iggy Pop.

Aucun des intéressés de ce happening géant n'étaient bien entendu au courant de ce Flash Mob surprise qui leur était destiné, ce qui rajoute à leur étonnement et à la réussite de cette vidéo.
Et la vidéo en question :
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Flashmob surprise dans un aéroport Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Flashmob surprise dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Flashmob surprise dans un aéroport   Flashmob surprise dans un aéroport Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:06

J'adore les flashmob sourir :), très belle vidéo

Un jour je m'en ferai bien une hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Flashmob surprise dans un aéroport Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Flashmob surprise dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Flashmob surprise dans un aéroport   Flashmob surprise dans un aéroport Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:56

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashmob surprise dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Flashmob surprise dans un aéroport   Flashmob surprise dans un aéroport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashmob surprise dans un aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme arrêté à l’aéroport avec des bébés fauves dans les valises !
» Flashmob à la Raby Jaccob à Leroy Merlin dans le nord !
» Attentat à l'aéroport de Moscou: au moins 35 morts et 46 blessés
» L'aéroport de New York : Des retards prévus à cause d'une invasion de ... tortues !!!
» Cyril raconte comment il a été séquestrer par des militaires à l'aéroport de Kiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: