SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discutions libre sur tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+12
emmellel
Sarenwa
lvalaben
melanievoiton
Ribalme
Emma
Chopi
smarie
@LaBaluch
@LeTwittosSecret
Chameaulo
dèblozz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dèblozz

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:28

Rappel du premier message :

CECI EST LA SUITE DE CE TOPIC :
http://www.leforumsecret.com/t126-discution-libre-sur-tout-et-n-importe-quoi
leforumsecret NE SUPPORTANT PAS LES TOPICS A PLUS DE 990 MESSAGES LOL


-----------------------------------------------------------------




ah bon il faut installer une police, ca se fais pas sur le champ

sur le forum leforumsecret, on change la couleur directe, c'est plus simple, ici c'est tout un combat hé ben dis donc, leforumsecret trop compliqué pour moi, leforumsecret c'est mieux pour les changements sourir :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 16:06

Marie-Josée ! xD mdrr, sans commantaire! !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:22

Citation :
J'ai vu à l'accueil du forum qu'il y aura un article sur "Danse avec les stars", Je viendrais le commenter avec plaisir! amoureux Je viens de remarquer que débo ne passe plus depuis longtemps et bien d'autres d'ailleurs...
C'est les liens et player en streaming et téléchargement depuis l'étranger qui seront aussi postés au fur et à mesure pour "Danse avec les stars" et pour "Incroyable talent" dans la rubrique "autres téléréalités".


Dernière édition par SecretAddict le Dim 30 Oct 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:20

Bah pour ceux qui sont belges etc et qui n'ont donc pas accès aux vidéos du player WatTv de Tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 12:17

Désolé, je ne peux être plus français, je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de compliqué là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:04

On m'explique pourquoi quand je viens ici, je peux pas rester 5 secondes sans que ça me redirige sur ce site ? http://www.exclusivitees.eu/
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:15

Ribalme a écrit:
On m'explique pourquoi quand je viens ici, je peux pas rester 5 secondes sans que ça me redirige sur ce site ? http://www.exclusivitees.eu/

ca me faisait pareil avec la dernière version de mozilla firefox... J'ai pris Chrome, ça va beaucoup mieux. (la dernière version de firefox = grosse daube qui bug et qui te colle des pop up à tout va même si tu les bloque (ça c'est fort !))
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:19

Je ne peux vous aider là dessus, ça ne m'ait jamais arrivé et je n'ai aucun liens avec eux, mais je sais que ça arrive parfois à certains. Je ne voudrais pas faire d'accusations sans preuves mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de notre hébergeur leforumsecret qui lance quelques redirections pour se faire du fric à notre insu. Mais je suis d'accord avec vous sur Firefox, la dernière version n'est pas très stable, je vous conseil de télécharger la toute dernière en BETA plutôt (Aurora) mais Chrome est largement mieux, la seule raison pour laquelle je ne suis pas sous Chrome est que sous Firefox, il y a bien plus de modules supplémentaires. Bref lorsqu'il y a un bug ainsi, quelques minutes après, tout redeviens à la normale, pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: HS   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:22

SecretAddict a écrit:
Je ne peux vous aider là dessus, ça ne m'ait jamais arrivé et je n'ai aucun liens avec eux, mais je sais que ça arrive parfois à certains. Je ne voudrais pas faire d'accusations sans preuves mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de notre hébergeur leforumsecret qui lance quelques redirections pour se faire du fric à notre insu. Mais je suis d'accord avec vous sur Firefox, la dernière version n'est pas très stable, je vous conseil de télécharger la toute dernière en BETA plutôt (Aurora) mais Chrome est largement mieux, la seule raison pour laquelle je ne suis pas sous Chrome est que sous Firefox, il y a bien plus de modules supplémentaires. Bref lorsqu'il y a un bug ainsi, quelques minutes après, tout redeviens à la normale, pas de panique.

alors même avec les modules supplémentaires ça me collait des trucs pas clair et ça me bloque l\'ordinateur. J'ai fini par capituler (mais si tu as le temps de me faire un petit mp pour m'expliquer quel modules et ou, je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:30

Je n'ai pas trop compris ce que tu attends de moi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:38

que tu me dise comment tu as réussi à faire sauter les bugs sur mozilla car même avec les modules, ça bug toujours chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:38

Idem. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:02

Non non, je n'ai pas dis que j'avais réussi à faire sauter les bugs, juste qu'avec les dernières versions en Beta (non officielles, non complètes), il y en a moins.
Normalement via la dernière version, tu peux y accéder en faisant "aide", "à propos de" et tu peux choisir une mise à jours. Moi j'ai celle "Aurora 9.0a2"
Revenir en haut Aller en bas
Sarenwa

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
Sarenwa


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 5
€ virtuels : 8942
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/04/1985
Age : 39

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:25

en tout cas, c'est déjà mieux que les versions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
emmellel

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
emmellel


Sexe : Féminin
Signe : : Lion
Com's : 6
€ virtuels : 8713
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/08/1993
Age : 30

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 12:38

Mais sinon j'ai adorE ton initiative serieux... Tout ce que j'aimerais savoir c'est quand est-ce que la quotidienne du 27 sera disponible parce que je suis impatiente et j'aimerais aussi savoir combien de temps peuvent être disponible toutes le quotidiennes et tous les primes... Mercii
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 13:03

Bonjour,

Il n'y a pas de quotidiennes le Dimanche cette année. Donc non, elle ne sera jamais disponible car elle n'existe pas Wink Aucune idée pour la durée, normalement plusieurs mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
danielle.sllmt

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
danielle.sllmt


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 7
€ virtuels : 8691
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 30/03/1998
Age : 26

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 15:55

Moi sérieusement jsui nouvelle jcompren ps tros mai sa va et jvai essayer dy arriver jèspère konté sur vous ken jorai des difficulter
Revenir en haut Aller en bas
amii-swagg05

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8640
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 28

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 1:07

salut! moi je vien ici pour vous dire de ce que je panse de cet saison de Secret Story
:D
pour commencer c'est tres claire je trouve que cet saison est bien mais je préféré un peut +la saison 5 même si je panse que la prod a du les aidée Wink dans cet saison il y a 4 candiats que je surkiffe lol! c'est thomas<3,nadege yoann et emilie après il y a des candidats que jaime vite fais genre capucine ,ou fanny pour commencer thomas je le kiff parce que il est stratégique,beau<3<3,adorable,protecteur et puis surtout il fait pas partie de ces gars mechant avec aucun coeur car regarder il n'aime pas trop kévine et pourtant quand kévine pleurer au prime parce que virgine étais partie (enfin presque Wink) il l'a reconforté même si il l'aimer pas trop donc moi je dit votez thomas quand il est nominé ,nadege elle est belle et elle est trop drole ,ouiiiiiiiiii et emilie aussi est trop drole en + elle est belle je trouve !!! et yoann franchement c'est le plus drole de tout les mec et en + il est beau même si il est pot de colle je panse moi perso que c'est soit thomas ou nadege qui vont gagner Secret Story !!!enfin j'espere
Et après il y a des candidats que je détéste genre kevine ,kevine je le détéste vraiment et sa sa pourra JAMAIS changée,pk?je vais vous expliqué
Kévine c'est séparé de caroline,et c'est mariée avec virgine ! jusque ici noramle son ex vit en haut de chey eux (ce n'est pas de la faute de kévine mais celle de virginie sa femme car c elle qui a voulut)mais le probleme c'est que il fais son chef et il prétend dire a virgine que il l'aime allors que il aime caroline encore !! alors virgine il la prend un peut pour son jouer un coup je taime un coup non et après voila il se sépare !! et ba ecoute kevine va rejoindre ton "ex" caroline !!! je te detestes

Secret Story c'est le sujet de conversastion !! depuis 6 ans mais Secret Story faut pas oublié que c'est un peut trucké car souvnez vous lanné derniére marie la grande "gagnante"eh bien normalement ce n'est pas elle qui aurais su gagner mais ZELKO et je dit pas sa parce que je laime bien au contraire zelko je ne laime pas trop....bref marie a gagner grace a la prode car il y a un moment de la final de Secret Story 5 on n'a demendé a morgan de encourager marie dans une boite de nuit un truck de se genre !!! ils avait fais une féte pour marie moi je trouve sa deguellase que ils encouragent marie juste parce que elle pleurer et après on n'a demnder a morgane de encourager zelko ......dans son village youyou moi je dit marie a gagner par defaut !!! ! pffff
enfin bref
voila bisous !!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
PS:VOTEZ THOMAS QUAND IL EST NOMINEE LOL
Revenir en haut Aller en bas
amii-swagg05

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8640
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 28

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:47

moi je dit les meilleurs cet année c'est thomas et nadege !!
ils sont trop cool smiley
thomas:il est beau,adorable,hyper gentil, et puis aussi il trouve des secrets !
et nadege:trop drol,elle essey de trouver des secret elle est gentil et aussi belle
et puis a la limite yoann mais c tout football cet année les autres son bofbof
surtout kévine non mais kévine lui c'est pire que bofbof c'est horrible lol!
non mais serieux c vrai quoi ! kevine:il est moche,il a trouvé aucun secret,il est mechant avec vivi car il lui fait du mal plrrreuuuur
mais a par sa.... clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
amii-swagg05

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8640
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 28

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:52

dans quelque minute il y a Secret Story .. tf1 trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Momo2204

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t91
Momo2204


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 15
€ virtuels : 8790
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 22/04/1999
Age : 25

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 13:06

Hey !

Allez le CARRE D'AS !!

De toute façon, admettons que Virginie sort, il ne restera plus que Sacha et Julien dans la FRATERIE, donc soit Sacha, soit Julien aura surement un privilège ( une place en finale )
Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20924
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:57

Pourquoi plus personne ne se connecte ???? :'(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:39

Parceque Secret Story est terminé et que ce site est en déperdition Wink Mais si les mises à jours se font de moins en moins fréquentes il y a une bonne raison à cela : je vais complètement changer le concept de ce site pour la saison prochaine :D La révolution 2.0 de LeForumSecret.com va bientôt démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discutions libre sur tout et n'importe quoi   Discutions libre sur tout et n'importe quoi - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions libre sur tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Discutions libre sur tout et n'importe quoi
» Sabrina à deux pas du secret des couples inter-changés, ces discutions avec Aurélie l'influenceront elles ?
» Sabrina espionne les discutions de Geof et Marie : Vas t elle buzzer le secret des couples inter-changés dès que sa cagnotte le permettra?
» Présentation et casting du projet Les VIP secrets" pour les nouveaux buzzeurs du net, devenez la nouvelle star de web !
» [REPLAY] Aurélie et Rudy dans MCE Libre Antenne : Un débat sur le mensonge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: