SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue.

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue. Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue. Empty
MessageSujet: Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue.   Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue. Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 15:41

Une histoire sordide. En 1997, ce cheminot angevin a dû enfouir un sac-poubelle contenant des morceaux humains. C’est son chef d’équipe qui lui en a donné l’ordre.Depuis, cet homme a sombré dans la dépression. Avant de pouvoir se confier quelques années plus tard. Et de saisir mercredi le conseil des prud’hommes de Paris.


«Mon chef d'équipe a voulu qu'on les ramasse»


« C’était un vendredi soir, se souvient-il, l’un de mes chefs s’était fait renverser par un TGV près d’Angers. Le corps en charpie a été restitué à son épouse. Le lundi matin, en retournant sur les lieux, on a découvert des morceaux du corps qui étaient restés là. Mon chef d’équipe a voulu qu’on les ramasse. J’ai refusé. L’après-midi, il m’a donné le sac-poubelle avec plusieurs kilos de tous ces lambeaux. Il m’a ordonné de les enterrer dans un terrain vague. À partir de ce moment-là, je suis parti en vrille. »


Plainte pour inhumation sauvage :


En 2008, aidé de son avocat, Me Mickaël Boulay, il a porté plainte pour inhumation sauvage. Au cours de l’enquête ordonnée par le Parquet, le chef d’équipe a avoué. Mais les faits étant prescrits, l’affaire n’est pas allée plus loin.

Mercredi, il va saisir le conseil des prud’hommes de Paris pour manquement à l’obligation de loyauté dans le cadre des obligations contractuelles. « Je n’attends pas de dommages et intérêts de la direction de la SNCF. Mais qu’elle reconnaisse au grand jour sa responsabilité. »

« L’entreprise va tenter d’obtenir des informations sur ces faits relativement anciens qui risquent de choquer », affirme la direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angers. Le cheminot avait dû enterrer les restes du corps d’un collègue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher offre son corps à une fan
» Ne me quitte pas ! Nadège à Thomas "Tu restes avec moi"
» Elle fait une allusion sexuelle à son collègue pendant le JT ...
» Nadège à Capucine à propos de Thomas "J'avais bien raison de me méfier de toi, je ne prend pas les restes !"
» Geoffrey à Marie suite aux provocations de Juliette "Arrêtes t'es vulgaire, tu deviens comme eux là ! Restes correcte..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: