|
|
| Ayem à Marie "Mon coup de cœur, ce serait Daniel" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Ayem à Marie "Mon coup de cœur, ce serait Daniel" Sam 9 Juil 2011 - 23:00 | |
| Aurélie, Ayem et Marie profitent d’un petit moment entre filles afin de parler sur les garçons ! Si Marie et Aurélie sont en couple, ce n’est pas le cas d’Ayem, qui est un cœur à prendre ! Trouvera-t-elle l’homme de sa vie dans la Maison ? Mystère ! Une chose est sûre, la belle a déjà un petit coup de cœur !En effet, après avoir confié aux filles qu’elle trouvait "Jon charmant et Anthony mignon", Ayem avoue que, physiquement, le garçon qu’elle préfère est Daniel. D’ailleurs, la jeune femme ne lui trouve que des qualités : "Il a l’air d’être hyper doux, hyper tendre", explique la belle avant d’ajouter : "Il est gentleman !".Ayem a-t-elle réellement des sentiments pour le beau Suisse ? Eh oui, la belle doit former un faux couple avec Daniel ! Ayem serait-elle déjà en train de mettre en place sa stratégie ? | |
| | | | Ayem à Marie "Mon coup de cœur, ce serait Daniel" | |
|