SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009 Empty
MessageSujet: Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009   Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:12

Miss Brabant Flamant

Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009 SguJr
Age : 20 ans

Résidence : Sint-Pieters-Leeuw

Études :Communication et management

Langues : Ma langue maternelle est le français. Je parle le néerlandais et l'anglais couramment.

Hobbies : Voyage, sport, mode.

Taille : 1m 77

Boisson préférée : Cocktails de fruits

Destination de vacances favorite : Un endroit ensoleillée, une destination culturelle et aventureuse

J'aime : Les photo shooting, la thalasso, voyager et faire du shopping

Je déteste : La pluie

Ma devise : "Impossible is nothing" et "believe in yourself"

Phobie : Les araignées

Points positifs : Ambitieuse, sociable, amicale

Points négatifs : Jalouse et impatiente

Si tu deviens Miss Belgique, qui voudrais-tu rencontrer ?
Christian Audigier !

Je participe à Miss Belgique avec l'ambition de réussir. Je suis dynamique, portée sur les métiers de la communication. Je suis d'ailleurs intéressée par le monde de la télévision. Je suis ambitieuse mais aussi très gentille et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Van Daelen est Miss Brabant Flamant et a été candidate à Miss Belgique 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et bio de Aurélie Van Daelen
» Stromae, en couple avec Tatiana Silva, Miss Belgique 2004, qui ne fera pas Secret Story 5
» Miss France 2011 est Miss Bretagne Laury Thilleman (+Première interview)
» Miss France ou Miss Bière qui embrasse les filles étant pompette ?
» Patricia, la maman d'Aurélie (Public) "Aurélie et Geof se remettrons ensemble !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: