SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer

Aller en bas 
+2
Chameaulo
sabryna
6 participants
AuteurMessage
sabryna

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 21:54

Info Voici.fr : Il n’aura pas fallu longtemps à Voici.fr pour déterrer le Myspace de Zarko, le frère jumeau de Zeljko. Entre pétards, alcool, et vidéo de strip sur webcam, le contenu est plutôt gratiné.
Quand la production lui a confirmé sa participation à Secret Story, Zarko aurait peut-être dû vérifier son passé sur Internet. Car sur son Myspace, déserté depuis 2007, l’empreinte numérique du candidat est assez lourde : dans un album sobrement nommé « Tite Soiré shit », on trouve de jolies photos de bitures, cadavres de bouteilles et gros plans sur joints compris. On retiendra au passage cette image, où le jeune Zarko recrache de la fumée avec classe.
Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer EXMM3
Mais allons donc, qui n’a jamais fait une soirée un brin enfumée et arrosée (on rappelle que l’usage de stupéfiants est interdit par la loi et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé) ? Seulement voilà, le Myspace de Zarkounet révèle d’autres surprises : on y découvre une vidéo intitulée « moii ya très longtem piegé », où un jeune Zarko se déshabille sur Windows Live Messenger (M S N) devant sa webcam. Remarquez que c’est lui même qui a posté la vidéo. Le secret de Zarko, ce ne serait pas d’être exhibo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 22:18

Si c'est lui, il avait de long cheveux sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:32

Oh mais c'est rien, quel blog choc il y'a là lol!

C'est bon un candidat rentre dans la maison, on découvre des choses lourd sur son passé, sur sa vie , ohhh ca y'est le choc, la cata laissez moi rire, c'est bon ils sont jeunes, ils sont comme tous le monde, ca va pas ruiné une personne aussi des soirées folies

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:39

Oui oui je sais bien

Pas besoin de tous ces conneries pour faire la fete

C'est une facon de dire que voilà quoi on s'en fiche, comme si c'étais la cata d'avoir trouvé ce genre de chose, la cata, le choc pour ce candidats, enfin bref je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9486
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 12:57

Floflo a écrit:


non debo tout le monde ne fume pas, ne boit pas lol!, ont pas besoin de picoler pr faire la fete Wink!

Est bien dit donc , elles doivent être super tes fêtes ? Qu'est ce que tu fait en général pendant la fête ?

Tu regarde colombo ?

Faut arrêté , tout les jeunes de maintenant boive et fume et s'est pas pour sa qu'il sont mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 14:50

Heu... Nan, je ne fume pas, je ne bois pas, ça ne m’empêche pas d'aller en boite, de sortir à des soirées avec des amis etc... Même dans les "bars" pour les soirées étudiants etc, pas mal sont non fumeurs et beaucoup boient... du coca ^^ ça ne nous empêche pas de nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:50

+1 Tony.

Qui a dit qu'il fallait boire pour faire la fête ?

Au contraire, je me vois pas boire pour après vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Empty
MessageSujet: Re: Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer   Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog choc « Tite Soiré shit » que Zarko aurait dû supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon a oublié de supprimer une photo gênante : Il fume du shit ???
» Zarko (TouteLaTélé) Ma meilleure amie passait ses journées à envoyer des mails pour demander de supprimer les mensonges sur moi"
» Detecter et supprimer les faux logiciels
»  Magasine Choc (novembre)
» L'interview choc du rappeur Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: