SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Empty
MessageSujet: SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)   SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:11

Simon Abroise, 20 ans, habitant à Colombes en région parisienne ; le seul verbe qu'il conjugue est gagner, aucune place à l'échec ! Il y crois et n'est là que pour aller jusqu'en finale, et il se pourrait qu'il y aille car il connait très bien comment les médias fonctionnent, et en particularité la téléréalité...
SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) MJIJS
En effet, Simon a déjà participation à l'émission "Génération Mannequin" lors de la saison 2, il ne l'a pas remporter, mais y est quand même rester pas mal de temps. Lorsque l'on lui demande pourquoi il a voulu participer à cette émission, il répond tout simplement "J’étais en vacances à Dinard, quand j’ai vu une annonce ou une affiche concernant le casting. J’avais l’après-midi de libre, je me suis tout bonnement présenté et j’ai été sélectionné"
SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) GgfU8

De ses 1m83, aux yeux couleur noisettes, Simon est titulaire d'un BEP infographie ainsi qu'un diplôme sportif pour le Creps, entre autres sports, il adore par exemple le Tennis, la fitness, la gymnastique, la natation, la capoeira, le football, la boxe française ou encore le hip-hop. On peu dire qu'il s'agit là d'un vrai mâle dans toute sa splendeur, viril et sportif, et qu'il pourrait bien faire trembler le cœur des candidates de la Maison des Secrets...

Niveau physique, Simon adore les vêtements, les photos, les magazines, les bracelets, les colliers et les vestes. Il utilise aussi beaucoup de chapeaux, de casquettes et de lunettes de soleil. Son principal atout d'après lui? Son corps mais avant tout son visage ! Simon a aussi dévoiler dans de récentes interviews qu'il avait un piercing au nez, au téton et aussi à la langue, les possèdes t ils toujours pour son entrée dans la Maison des Secrets ou as t il voulu changer physiquement?

On apprend par ailleurs qu'il a une tache dans l’œil gauche et plusieurs cicatrices disséminées sur son corps, il révèle par ailleurs qu'il a vécu des expériences marquantes à tout les niveaux, un rapport avec son terrible secret? Rien n'est moins sure... Ses projets avenir sont avant tout de continuer à bosser dans le mannequinat, mais il n'a pas exclus une carrière dans la photographie de mode ou encore en tant qu'acteur.


Dernière édition par SecretAddict le Sam 3 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)   SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !) Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:01

Oui il a l'air d'avoir vécu plein de chose triste au cour de sa jeune vie . Ses tatouage parle d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP : Les premières révélations sur Daniel Mkongo, candidat à Mister suisse etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)
» Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme"
» Génération Mannequin 4 : A partir du 23 avril 16H sur NRJ12
» Présentation et bio de Simon Ambroise Alvarez
» Simon a oublié de supprimer une photo gênante : Il fume du shit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: