SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 11:07

En effet, le "pirate informatique" qui est à l'origine du site Emule Paradise dont nous vous avions parler il y a quelques jours maintenant, devait bel et bien faire parti des candidats de Secret Story 5 mais il a été virer.
En effet, ce jeune homme de 25 ans avait été accusé d'avoir permis le téléchargement de 7113 films grâce à ce site qui comptait pas moins de 300 000 visiteurs uniques par jours. Grâce aux revenus publicitaires de ce fameux site, il aurait gagner plus de 416 000€ qu'il aurait invertit dans des comptes bancaires à l’étranger et dans une société Luxembourgeoise.
Il veut désormais balancer sur Secret Story 5 après avoir été évincé du jeu à quelques pas du grand lancement par Endemol...
Pourquoi? Comment? Qui est il vraiment? Que reproches t il à la prod? Voici une interview exclusive signé Portail Secret :
Qu'en pensez vous? Auriez vous voulu voir Vincent Valade dans Secret Story 5? Pensez vous vraiment que "Je suis un pirate informatique" aurait été un secret à la hauteur de ce que vous attendez de Secret Story pour cette cinquième saison?

Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10339
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 10:02

Il a l'air interessant, j'aurais bien aimé le voir dans cette saison. Ce qui lui est arrivé est dommage. Je trouve que son secret est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 10:06

C'est claire, ils prennent pas Vincent "parcequ'il a un passé judiciaire" mais ils prennent d'autres alors qu'ils se prostituent à demi-mot sur Windows Live Messenger (M S N) ou en boite
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9810
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 15:03

Oui ses clair je comprend pas qui les pas pris encore des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:35

Il avait l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !   Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valade a été viré par Endemol de Secret Story 5 : Il dit tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Vincent Valade, le créateur d'Emule Paradise, candidat à Secret Story 5 ! Reportage, photo, vidéo et exclus !
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Vincent Valade "Je suis pirate informatique", premier candidat officiel de Secret Story 5 ?
» EXCLU / David a été viré de Secret Story 6.pour une histoire de religion ! Les véritables raisons :
» SCAN VOICI / La prod a viré David pour relancer l'audience de Secret Story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: