|
|
| Angela Lorente (Europe 1) : "Je suis homo, mon frère hétéro" ne sera PAS le secret des jumeaux Zarko et Zelko si ils y sont... | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Angela Lorente (Europe 1) : "Je suis homo, mon frère hétéro" ne sera PAS le secret des jumeaux Zarko et Zelko si ils y sont... Ven 8 Juil 2011 - 10:20 | |
| A quelques heures du grand lancement tant attendu depuis plusieurs mois de Secret Story 5, Benjamin Castaldi et Angela Lorente étaient invités dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1 ce matin. Angela n'a pas confirmer la présence des jumeaux Zarko et Zelko dans Secret Story bien que les deux candidats dans le sous-terrain de la Maison des Secrets y ressemblent fortement, mais a préciser que même si c'était eux, la rumeur disant que leur secret serait que l'un des deux est homosexuel et l'autre hétérosexuel ne serait PAS leur secret Cela parait franchement évident mais bon au vu des nombreuses rumeurs toutes aussi débiles les unes que les autres que l'on peut retrouver sur pas mal de sites et autres forums sur Internet, j'ai quand même fait un topic là dessus pour vous le prévenir. Leur secret ne sera sans doute pas non plus celui de leur gémellité et ça m'étonnerais qu'ils soient en réalité plus que deux car Secret Story "est un programme qui marche alors pourquoi changer, Koh Lanta c'est toujours la même chose et ça change pas" comme dirait Benjamin Castaldi, mais reprendre exactement le même secret et la même façon de faire du buzz sur Internet avant, comme Endemol, la prod, l'as fait avec Marjorie, Cyrielle et Johanna, les triplées de la toute première saison de Secret Story, ce serait carrément de la rediffusion ! | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Angela Lorente (Europe 1) : "Je suis homo, mon frère hétéro" ne sera PAS le secret des jumeaux Zarko et Zelko si ils y sont... Ven 8 Juil 2011 - 11:03 | |
| Non car Angela a dit que cette année c'était des secret exclusif, pas de redif donc ! | |
| | | | Angela Lorente (Europe 1) : "Je suis homo, mon frère hétéro" ne sera PAS le secret des jumeaux Zarko et Zelko si ils y sont... | |
|