SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter   Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 9:27

Le dernier volet de l’adaptation cinématographique d’Harry Potter sera projeté en avant-première ce jeudi soir à Londres. Pour l’occasion, des centaines de fans n’ont pas hésité à camper devant le cinéma pour avoir les meilleures places
C’est J.K Rowling qui doit se frotter les mains de satisfaction. Quinze ans après la publication du premier tome d’Harry Potter, le dernier film tiré du livre se prépare à être projeté en avant-première dans une salle londonienne.

Agglutinement de fans

"Depuis son enfermement dans un placard sous les escaliers, jusqu'à sa lutte finale pour sauver le monde des sorciers. Nous avons toujours été là. JusquALaFin" et "Je suis fan de Harry Potter depuis le premier roman et je resterai fan JusquALaFin mais il n'y a pas de fin, sa magie est éternelle."

Plusieurs centaines de fans se sont donc logiquement agglutinés devant le cinéma, patientant depuis de longues nuits à Leicester Square à Londres, prêts à tout ou presque pour être les premiers à entrer, ce soir à 19h (20h heure française).

Les acteurs du film sont pour leur part attendus sur le tapis rouge déroulé à Trafalgar Square, qui débouche sur une reconstitution du « Chemin de Traverse », la rue commerçante pour sorciers présente dans les tomes de la série, reliant également Leicester Square.

Le film (en 3D) est réalisé par David Yates. Harry Potter affronte Voldemort, dans une grande bataille à l’école de sorcellerie de Poudlard. La sortie française est prévue pour le 13 juillet.


Et Tony?

Quand à moi j'irais voir mardi les parties 1 et 2 à la suite au cinéma lors d'une grande soirée organisée pas loin de chez moi entre 21h et trois heure du matin, ça promet Razz j'ai aussi très hâte sourir :)
Et puis bon, je sens que je vais pleurer car bon oui c'est qu'un film etc mais c'est une grande saga qui m'a suivis pendant toute mon adolescence et bien plus encore, j'ai commencer à lire le tout premier livre lorsque j'étais à l'école pour ma scolarité, puis j'ai tout de suite accroché, j'ai ensuite acheter tout les livres le jour de leur sortie et vu tout les films dès qu'une avant première était dévoilé (sauf la partie 1 du 7ème film à cause d'un braquage quand j'étais en stage xD) et ca sera la fin d'une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24237
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter   Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 18:37

C'est dommage que ça ce fini... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
 
Les fans campent devant le cinéma pour l’avant-première d’Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant première de HARRY POTTER 7 dans ta ville !!! (concours nationnal)
» Harry Potter : L'unique avant première nationnale dans ta ville => DERNIERE ETAPE
» Harry Potter devient la saga "La plus Lucrative" de toute l'histoire du cinéma !
» Les coulisses des films d'Harry Potter s'ouvrent aux fans près de Londres
» A 18h aujourd'hui, l'avant première mondiale d'HARRY POTTER7 en direct gratuitement (sauf le film bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: