SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Empty
MessageSujet: Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*   Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 10:46

Un élève de terminale S du lycée Ferdinand Buisson d'Elbeuf, près de Rouen, classé en ZEP, a obtenu une moyenne de 20 sur 20 à la session 2011 du baccalauréat, a-t-on appris mardi 5 juillet auprès de la direction de son établissement.

Agé de 17 ans, Anthony Rougier n'a pas obtenu 20 dans toutes les matières (18 en mathématiques, 19 en philosophie...) mais a pu compenser grâce aux options facultatives dont les points au-dessus de la moyenne s'ajoutent au total général des notes. Il a ainsi décroché un 20 en latin et un 20 en musique.

Selon Frédéric Delamare, principal adjoint du lycée Ferdinand Buisson, Anthony est un élève "discret" et "complet" qui avait déjà obtenu, en 2010, 20 à l'oral et à l'écrit de français.

Cet élève dont la famille habite Bosc-Roger-en-Roumois dans l'Eure s'est inscrit, pour la rentrée 2011, en classes préparatoires scientifiques au lycée Henri IV à Paris.

Classé en Zone d'éducation prioritaire (Zep), le lycée Ferdinand Buisson d'Elbeuf est un lycée général, technologique et professionnel qui compte environ un millier d'élèves.

Oui je suis jaloux --"... Mais bon 'faut le faire, les BAC S ont tellement fait parler d'eux avec les fuites et tricheries en mathématiques et il a même pas réussis à avoir un 20 en mathématiques... Pour les autres matières, n'avait il pas été dit qu'une classe entière avait pris connaissance des sujets avant l'épreuve??? . Hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Empty
MessageSujet: Re: Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*   Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:25

Woauh chapeau a lui ! Moi je ne pense pas que c'est un tricheur , l'an dernier il a eu 20 en français c'est pas rien quand même ! Un génie le mec !
Revenir en haut Aller en bas
perline

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9677
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Empty
MessageSujet: Re: Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*   Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:33

Après si il n'a pas de vie à côté et qu'il passe son temps dans ses cours c'est pas très intéressant non plus.. Je suis en S et j'en vois qui le font, c'est sur que dans ces conditions on ne peux que réussir mais on ne se fais pas forcément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Empty
MessageSujet: Re: Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*   Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Rougier, de Zip a eu son BAC avec ... 20/20 ! Pffiou *jalousie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: