SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La voleur de Schtroumpfs...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La voleur de Schtroumpfs... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La voleur de Schtroumpfs... Empty
MessageSujet: La voleur de Schtroumpfs...   La voleur de Schtroumpfs... Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 15:54

Un Belge, âgé de 13 ans, a volé pour plus de 572,99 euros de figurines des Schtroumpfs dans un supermarché en Flandre, dans le nord du pays.
Et ce, pendant que sa maman faisait le guet, il a entrepris le vol dans un magasin de la chaîne de distribution Delhaize, qui offre des figurines à ses clients, à un mois de la sortie mondiale du film Les Schtroumpfs le 3 août.
Le jeune adolescent s'est dirigé vers une caisse fermée, a puisé dans deux caisses où se trouvaient les figurines et les a dissimulées dans ses vêtements, avant de quitter le magasin, accompagné de sa maman.
Le vol a été remarqué par le personnel et les deux suspects ont été pu être identifiés grâce aux images d'une caméra de surveillance.
Entendus par la police, l'adolescent et sa maman ont reconnu les faits.
Bon, je sais que pour le principe, c'est mal mais ces figurines étaient gratuites...
Hé gamin, si tu en voles d'autres, moi j'aimerais avoir la Stroumpfette s'il te plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
La voleur de Schtroumpfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Livre/BD/Presse&co-
Sauter vers: