SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Empty
MessageSujet: Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage !   Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 14:17

Une fillette de 2 ans a été sauvée samedi par une passante, alors qu'elle tombait du 10e étage de son immeuble.
Samedi, une fillette de 2 ans est tombée du 10e étage de son immeuble près de Hangzhou, capitale de la province de Zhejiang en Chine. Heureusement Wu Juping, une passante, a rattrapé l'enfant in extremis, explique le site 7sur7.

La femme de 31 ans, également maman d'un bébé de 7 mois, souffre d'une fracture du bras, ce qui l'oblige d'arrêter d'allaiter son enfant plus tôt que prévu. La fillette souffre quant à elle de saignements internes et se trouve dans un état critique. Selon l'agence Chine nouvelle, "des milliers de personnes ont été émues par l'action de Wu et ont prié pour sa convalescence rapide, ainsi que celle de l'enfant". Le directeur de l'hôpital où se trouve l'héroïne du jour, près de Fuyang, explique que Madame Wu a risqué sa vie en amortissant la chute de la fille.

Il ajoute qu'elle "aurait pu mourir ou être paralysée pour le restant de ses jours si l'enfant avait percuté sa tête ou son dos", d'après 7sur7.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Empty
MessageSujet: Re: Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage !   Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage ! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 18:47

Son ange Wink

contente
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passante sauve un bébé tombé du 10ème étage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme chute du deuxième étage à Boulogne-sur-Mer
» Zelko à Ayem "Je pense que c'est moi qui sera sauvé mais on ne sait jamais..."
» Daniel dans sa stratégie du "Je veux qu'Ayem reste" fait son coup de blues à deux balles pour que le public la sauve !
» 10ème appel...
» 10ème mission collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: