|
|
| Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Dim 3 Juil 2011 - 15:42 | |
| Selon plusieurs sites et blogs de "Casa Dos Segredos" ( Google Translate), la version portugaise de Secret Story, une ancienne candidat de cette version étrangère pourrait bien être parmi les candidats de Secret Story 5 en France.En effet, elle a affirmer dans un magasine "Une personne de la production m'a contacté via Facebook et plus tard parlé. Ma première réponse était non, je sais comment les choses fonctionnent làbà, la téléréalité nous montre plus agressif et j'ai peur d'avoir une mauvaise image". Cependant, elle aurait changer d'avis par la suite "Daniela (Secret Story 3 en France mais elle a aussi participer à "Casa Dos Segredos" au Portugal .ndlr) m'a assurer que nous sommes très bien traités et m'a dit d'y aller". Elle affirme aussi que la prod, Endemol, leur donne 10 000€ dès leur entrée dans la Maison des Secrets.Pour information, Jade Laura Carpinteiro vit en France , elle parle donc bien français et la rumeur selon laquelle elle participera à Secret Story 5 en France n'est donc pas impossible. Elle tombe amoureuse facilement, aime faire la fête et s'amuser, cliente idéale pour Endemol, serait elle la nouvelle "Julie" ? Son secret à "Casa Dos Segredos" était qu'elle a participer à cambriolage de voiture avec son petit ami de l'époque, l'intitulé exact "J'ai participer à un cambriolage". Rien ne dit que ce sera le même secret si elle participe à Secret Story 5 en France.
Elle a eu une mission "faux couple" avec un autre candidat, Victor, mais l'a échouée, elle a ensuite eu la même mission avec un certain Hugo, qu'elle a réussis. Elle a trouver le secret de Hugo et Joana "Nous sommes un faux couple" au bout de trois semaines.Elle a été éliminée au bout de six semaines d'aventures avec 3288€ dans sa cagnotte, soit lors de la troisième nomination fille mais tout de même à 44% de voies, son secret n'a jamais été découvert, c'était la première foi qu'elle était nominéePour les bilingues, voici un exemple d'article sur un blog très sérieux en Espagne sur Secret Story (un peu comme le "Purepeople" de làbàs) : Sinon, on parle aussi d'un certain Baptiste Semal...
Dernière édition par La voix le Lun 4 Juil 2011 - 21:57, édité 2 fois | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Dim 3 Juil 2011 - 18:23 | |
| Cela serait bien si elle rentrer avec le secret "j'ai participer au Secret Story portugais" ! enfin c'est mon avis ! | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24649 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Dim 3 Juil 2011 - 18:51 | |
| Certes, mais ce serait un peu trop facile à découvrir ! Mais pourquoi pas (: Elle est jolie tout de même | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Dim 3 Juil 2011 - 19:29 | |
| Non à mon avis elle aura un tout autre secret, comme Daniela quand en France elle était "maitresse d'un ballon d'or" et au Portugal "a vécu neuf ans dans un couvent" même si c'était un peu tiré par les cheveux (en réalité elle avait tous simplement terminé ses études dans une école de bonne sœur). Parceque oui, Casa Dos Segredos a fait beaucoup de buzz sur Internet en France lorssque la saison 1 a commencer grâce à Daniela entre autre, bref les anciens de Casa Dos Segredos ont été beaucoup médiatisés, je pense que son secret aurait été très vite trouvé. Mais bon ça ne reste que rumeur pour l'instant, elle aurait bel et bien rappeler Endemol à la suite que Daniela lui ais confirmer les bonnes moeurs de l'émission, mais rien n'affirme réellement qu'elle a accepter le deal. | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Lun 4 Juil 2011 - 13:46 | |
| C'est normal que rien n'affirme qu'elle y sera : ça serait trop facile.. | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" Lun 4 Juil 2011 - 13:50 | |
| Pourquoi trop facile? Ca pourrait être une très bonne candidate. Elle a déjà de l'expérience dans la téléréalité, en plus dans Secret Story, elle est là pour jouer (elle avait réussis des missions et trouver des secrets), elle tombe "facilement amoureuse" donc c'est une proie idéale pour nous refaire vivre des faux mariage débiles etc, elle aime faire la fête ... bref pourquoi pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" | |
| |
| | | | Jade Laura Carpinteiro pourrait faire Secret Story 5, ex-candidate à la version portugaise "Casa Dos Segredos" | |
|