SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 14:28

Comme je suis à peu près tout à fait daccord avec Jessi alias La Blonde Qui Dérange sur son blog ( http://www.la-blonde-qui-derange.com/ ) je me permet de poster un de ces articles pour y recueillir vos ressentis, ce que vous pensez de ces soit disant "crimes". Que croire exactement? Oui il y a des hommes SALAUDS et DÉGUEULASSES mais est-ce pour autant une raison pour que toute femme qui va se plaindre doit être entendu et prise au sérieux sans réelle preuve du jour au lendemain?
Car il y a aussi des femmes encore PLUS GARCES de certains hommes ... Lisez cette petite histoire signé "La blonde qui dérange" et dites moi ce que vous en pensez... ???
Citation :
C'est super délicat comme sujet et au delà de l'acte, je pense à l'aspect juridique : comment peut-on savoir si un mari a violé sa femme ? Je veux dire, je ne dis pas que ça n'existe pas mais, en voyant ça, je pense surtout... aux éventuelles dérives.

Deux ans avant de travailler au Température Hôtel, je bossais dans une société de taxis (je faisais les 3/8 en tant que standardiste).
L'un des chauffeurs de taxi (en fait j'avais 39 patrons/taxis) habitait Purge'Land, il m'emmenait donc au boulot quand j'étais d'après-midi.

Un jour, il me pose un lapin (j'ai pris le train) et il ne vient pas bosser de la journée.

Je décide à lui envoyer un sms :
"Pas de news, trois possibilités :
- Tu as rencontré Pamela Anderson (il la kiffait) ?
- Tu es mort ?
- Tu es en prison ?"


Quelques heures plus tard, il m'appelle enfin et m'annonce qu'il était... en garde à vue !
Et là, il me raconte qu'il est accusé de viol par la nana avec laquelle il vivait (et qu'il avait quitté depuis 1 semaine).
Ça faisait un moment que leur couple battait de l'aile, je savais qu'il avait tenté plusieurs fois de se séparer d'elle mais devant ses pleurs/supplications, ça se terminait toujours sur l'oreiller.


Sauf qu'un jour, il lui a vraiment préparé ses valises et il a changé les serrures.
Ils se disputent, il n'en démord pas : il veut la quitter.
Là, elle lui claque que s'il la quitte, sa vie sera ruinée et qu'elle portera plainte pour viol.


Croyant à des paroles en l'air, il éclate de rire et la met à la porte quand même.
Jusqu'à ce fameux jour où les flics sont venus le chercher chez lui, une plainte avait effectivement été déposée.
Il découvre que la demoiselle, après chaque rapport sexuel qu'ils avaient eu était allée faire des certificats médicaux.

Ces certificats parlaient de d'hématomes sur les fesses et même d'une écorchure (qu'il n'avait même pas remarqué).
L'affaire aurait pu aller bien plus loin mais heureusement pour mon patron/pote, sa charmante ex s'est confiée à son (propre) papa et lui avoué qu'elle avait fait cela pour, dans un 1er temps, qu'il ne la largue pas et ensuite pour se venger.

Le papa a convaincu sa fille de dire la vérité et l'a accompagné à la gendarmerie pour qu'elle avoue.
Mon pote/patron a pu être lavé de tout mais, je me suis toujours demandée ce qu'il serait arrivé si elle n'avait pas parlé à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rwdney Mintsa Jouvence

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Nouvea13
Rwdney Mintsa Jouvence


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 3
€ virtuels : 9397
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 07/01/1994
Age : 30
J'habite... : Los Angeles,california

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 0:43

WOW ALOrs là!!! Heureusement COmme tsu l'as dit qu'elle s'était confié à son papa car ya des gens qui se font condamner pour des actes qu'ils n'ont mème pas commit.C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 10:05

Oui malheureusement certaine filles inventent m'importe quoi , c'est dommage car a force les vrai filles violée ne seront plus prise au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pourpier

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10404
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 18:39

1/10ème des femmes violées portent plainte et 1/10 ème de ce 1/10ème ont droit à un procès car parole contre parole en France,c'est le passé de la victime et de l'accusé qui font la différence.
Une copine avait été recousue(là ou vous pensez),des bleus,une cheville abimée,les cervicales à opérer...des preuves ADN+sperme:pas de bol,avec son taux d'alcool dans le sang,elle a été déboutée...
Je suis de bonne humeur ce soir donc je zap ensuite mais le sujet est si grave que citer un cas isolée d'une nana déséquilibrée contre les millions de femmes dans le monde violentées même en famille,enlevées,violées et tuées...
On peut faire comme en Iran:une femme violée ne portera jamais plainte car elle risquerait la peine de mort pour avoir détourné un homme du droit chemin,par exemple s'il est marié(une gamine pré-pubère avait été condamnée à mort).
La police et la justice traitent la victime comme un suspect,ce type avec si peu d'éléments ne risquait rien!
Mais enfin,faut il être une oie blanche pour avoir droit à la justice,faut il se justifier sur tout et le moindre détail si vous vous faites voler dans la rue???
Le viol conjugal,cela existe,la victime comme une femme battue est pétrifiée.Cela peut même durer des années.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 0:54

Oui je suis d'accord avec toi. Mais surtout, qu'il y ais des suites après, car quand on vois le nombre d'accusés qui sont, au final, ressortie de prison au bout de quelques années seulement, il peut ensuite se passer pas mal de choses, bref je trouve que les peines pour ce type de délis n'est vraiment pas assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???   [DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Viols conjugal : La police doit elle prendre en au sérieux toutes les plaintes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: