SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un simulateur de ... règles pour hommes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Empty
MessageSujet: Un simulateur de ... règles pour hommes !   Un simulateur de ... règles pour hommes ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:05



 




Quel homme ne s'est jamais demandé ce que ressentais une femme lors de ses règles? La joie des tampons, des serviettes
hygiéniques ou encore des cups,
discuté dans un précèdent article à la portée des hommes?





Un homme, un minimum attentif aux plaintes de sa femme sait que cette periode delicate est accompagnées de douleurs, de
fatigue et de sautes d'humeur plus ou moins importante en fonction des femmes (chez moi, c'est du costaud!), mais qu'en est-il vraiment?








 



simulateur-de-regles.jpg




 



Une artiste japonaise du nom d'Hiromi Ozaki, s'est proposée de répondre à cette question en inventant un simulateur de
règles. Cet appareil, un peu particulier, ressemble à une ceinture qui se porte autour de la taille. Elle recréée les saignements et les douleurs physique grâce à un mécanisme de distribution de
sang et des électrodes posées sur le ventre.



 



 



La vidéo de présentation du produit est un peu particulière, et met en scène un homme s'essayant à la vie de femme.




 



 















«En tant que femme, j'ai fait de mon mieux pour simuler mes propres règles», nous explique l'artiste. Rassurons
nous messieurs, il y a peu de chance que cette "oeuvre d'art" finisse par arriver dans nos magasins, et je crois que c'est pas plus mal....



 


Source:Rue89
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de ... règles pour hommes !   Un simulateur de ... règles pour hommes ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:36

Quel homme ne s'est jamais demandé ce que ressentais une femme lors de ses règles? La joie des tampons, des serviettes
hygiéniques ou encore des cups


parle pour toi degeu
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un simulateur de ... règles pour hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de ... règles pour hommes !   Un simulateur de ... règles pour hommes ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:40

je confirme que c'est bien un article de Rue89 et non de moi hein, au cas où xD
Citation :

Source:Rue89
c'est pas moi qui dit ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simulateur de ... règles pour hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de ... règles pour hommes !   Un simulateur de ... règles pour hommes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simulateur de ... règles pour hommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des numéros de téléphone jetables pour éviter les hommes trop insistants
» Zelko met en route l'opération "Hommes de ménage" pour le plus grand bonheur des filles...
» Pour le prud'hommes, un smiley ne justifie en rien le caractère humorisitique d'un message
» Règles du jeu à lire et approuver, et discution libre à propos des règles et du déroulement de ce dernier.
» Simulateur d'Ipad 2 en ligne gratuit : Faites comme si vous y étiez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: