SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts"   Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts" Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 16:32

Vendredi prochain, Benjamin Castaldi va débuter son marathon de l’été (et de la rentrée) avec le lancement de Secret Story 5. Il livre ses premières indiscrétions à Voici.
L’année dernière, avec Secret Story 4, TF1 a fait très fort. Des crises d’hystérie à répétition, du sexe, un mariage et un faux bébé en plastique… À quoi faut-il s’attendre cette année ? « Un faux accouchement en direct ? », ose Voici. « Heu… Je ne crois pas, non ! Mais c’est un jeu, hein, il faut dédramatiser… », a confié Benjamin Castaldi dans les colonnes de votre magazine préféré.
Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts" NrJ5T
Alors que de nombreux secrets ont commencé à filtrer ici et là sur la Toile, Benjamin Castaldi l’a assuré : « Je jure sur la tête de mes enfants que je n’en connais aucun ». Mais bon… Tout ce qu’il accepte de nous raconter, c’est que « d’expérience, ce sont souvent les secrets les plus simples et les plus bateaux qui tiennent le plus longtemps ». Un exemple criant avec celui de Cindy lors de la saison 3 : Je suis bisexuelle. « Quand c’est très lourd à porter, comme l’année dernière “J’ai réchappé à une prise d’otage”, on le découvre vite. Ce n’est pas parce qu’on a des secrets super forts du style “Ma grand-maman était sur le Titanic” que le jeu fonctionne mieux ». Super fort, super fort ? Super ennuyeux, oui ! Quant à l’éventualité de voir des stars au casting de Secret Story 5, « c’est de l’intox totale », a-t-il juré.

Même s’il a toujours fait savoir qu’il aimerait faire autre chose que de la télé-réalité, il l’a admis sans détour : « Pour un animateur, présenter ce programme, c’est de la bombe atomique ». Alors qui de mieux que lui dans ce rôle ? « Personne ! Déjà il faudrait qu’ils montent très haut », a-t-il assuré, avant de tempérer par un « Non, je blague ! ». À moitié Benjamin Castaldi, avoue-le, à moitié…
L'interview sortira en intégralité dans le prochain "Voici" dès demain, Le Forum Secret vous publieras un scan dès que possible, restez connecter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”
» Benjamin Castaldi (Voici) "Personne ne peut présenter Secret Story mieux que moi ..."
» SCAN TELESTAR / Découvrez les premiers secrets de Secret Story 6 : Un casting très jeune, des secrets moins farfelus, une course aux secrets...
» Benjamin Castaldi livre tous les secrets de cette nouvelle saison et une nouvelle photo de l'intérieur de la Maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: