SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Empty
MessageSujet: Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!   Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:02


alcolaser.jpg



 




On est samedi, ce soir, bon nombre d'entre vous fêterez la fin de la semaine, en buvant et en faisant la fête. Certains (espérons une minorité) reprendront la route
malgré les verres ingurgités. Ces mauvaises habitudes pourrait bientôt être rangée au placard, grâce à une nouvelle invention russe: L'alcolaser.







Lors du salon de la sécurité et de l’équipement policier Interpolitex, la société
Laser Systems a présenté son radar qui permet de détecter l’alcoolémie des conducteurs. L'«Alcolaser peut détecter les
vapeurs d'alcool émises par un buveur dans sa voiture au-delà d'un seuil de consommation d'un petit verre de vodka et jusqu'à une vitesse de 120 km/h», a détaillé Sergueï Laptev, porte-parole des
concepteurs. Il assure aussi que le laser utilisé n’est dangereux «ni pour les yeux du conducteur, ni pour l'organisme humain en général».




 



Des doutes subsistent sur la fiabilité de l’appareil, d’autant que son constructeur refuse de donné le moindre détail sur son mode de fonctionnement. L'appareil
aurait déjà été présenté en 2009 à Hambourg et en Chine, selon Le Figaro. La seule certitude est que l'appareil ne pourra pas déterminer le taux d'alcool précis.




 



Depuis le mois d'août, c'est tolérance zéro alcool au volant en russie. Le ministre de l’Intérieur russe, qui mène un combat sans merci contre ce fléau national,
s’est dit intéressé. Selon le fabricant, le radar pourrait équiper la police russe dès 2012.

Rappelons que l'alcool au volant est la 1ere cause d'accident mortel en France, suivis par les excès de vitesse.



Source:Lefigaro.fr

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!   Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:26

ouai mes honnetement,j'ai beaucoup de mal à y croire
ses un peu gros nan ???
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!   Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:31

Oé bizzarre , le radar serait capable de savoir le taux d'alcool grace au vapeur c'est ça si j'ai comprit .
Mais alors si le conducteur est sobre et les passagers ivre comment peut -il savoir ? heu je c'est pas si je suis claire mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!   Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:33

bonne question xD c'est surement juste pour faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!   Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les radars détecteront ... l'alcoolémie au volant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: