SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Empty
MessageSujet: Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !   Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:40

Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Empty
MessageSujet: Re: Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !   Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 20:59

Je vois rien du tout, ça explique rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Empty
MessageSujet: Re: Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !   Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:15

Bah y'a rien a expliquer, ta un bouton "Parcourir", tu choisis ton fichier et voilàà rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Empty
MessageSujet: Re: Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !   Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:47

j'ai pas fais gaffe au bouton choisir , ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Empty
MessageSujet: Re: Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !   Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire un fichier PDF sans RIEN installer (ni logiciel, ni module, ni pluging) depuis votre navigateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Augmenter la vitesse de téléchargement sur tout navigateur sans logiciel
» Votre navigateur Internet
» Page de démarrage idéale pour votre navigateur web !
» Tchatter en Intranet au lycée, au collége, au bureau ... sans logiciel ...
» Votre antivirus et logiciel nettoyage pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: