SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExtraProd

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 14:43

Découvrez un petit aperçu de la Piscine de la 5ème édition de Secret Story. Attention les yeux sourir :)
Citation :
C'est le 8 juillet que sera lancé Secret Story 5 sur TF1. La maison des secrets est en construction depuis plusieurs jours à la Plaine Saint Denis et ce sera nous dit-on, la plus grande maison jamais construite pour un jeu de téléphoneé-réalité
Un service de sécurité très important protège la maison, mais le célèbre journaliste Jean Marc Morandini s'est infiltré quelques instant sur le chantier, le temps de tourner rapidement ces images volées qui vous permettent de découvrir la piscine et le jardin !

Avis personnel: J'ai cru que c'était en 3D au début. Il a fallu que j'entende le son.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24259
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 14:48

Pour le moment, elle a l'air simple, Je suis impatient d'être le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
ExtraProd

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 14:57

Vivement le Grand Jour. Je n'en peux plus d'attendre depuis hier. Je ressens l'envie d'être à Vendredi prochain sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:00

Merci beaucoup Extraprod, par contre je déplace dans "La maison des secrets", la rubrique qui lui est la mieux appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExtraProd

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:07

Pas de problème. Oui c'est vrai que l'article irait mieux dans Maison des Secrets. J'ai tellement l'habitude de rester dans la "Zone Secret Story" qui est la plus intéressante bien sûr (on y apprends beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:10

Oui c'est parceque avant vu qu'il n'y avais pas beaucoup d'actu sur Secret Story toutes les exclus étaient dans "Zone Secret Story" mais maintenant à l'approche du grand jour (J-8!) tout est très bien rangé comme tu peux le voir. Une interview est par exemple dans "Michèle Sarfati" si tu n'as pas fait attention sur les premiers secrets du décors de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!   Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première baignade dans la piscine pour les candidats de Secret Story 6 !
» Regardez une nouvelle vidéo de Rudy dans l'émission Morandini! avec Julie de Secret Story 4 en invitée !
» EXCLU : La première VIDEO du SALON de la maison des secrets pour Secret Story 5
» Le teaser vidéo "Découvrez les premiers indices de Secret Story 7" (première énigme déchiffrée)
» VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: La maison des secrets de Secret Story 5-
Sauter vers: