SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perline

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9633
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:09

salut!

Lors de la saison 3, je regardais les quotidiennes, mais aussi les primes sur tf1.fr mais ça beuguais beaucoup et l'an passé il me semble que tf1 n'avait pas mis ce service à disposition de tous les accros à secret.. Savez vous ce qu'il en sera cette année ?


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:23

Recoucou Perline Wink

Comme tout les ans dont l'année passé aussi, toutes les vidéos, quotidiennes, primes et afters seront disponible quelques minutes après leur diffusion sur le site officiel de Secret Story par Tf1.fr .

Par contre, comme c'est le cas depuis la saison 2, TF1 a lancer son propre site de plateforme vidéo que tout le monde connais maintenant : Wat Tv, celui ci bug énormément en effet, surtout en bas débit, et encore plus du fait que TF1 a bien compris qu'il y avais énormément de fans qui regardaient les émissions via ces services, et du coup ils y installent plein de publicité.

En claire oui, il y aura toujours les vidéos sur TF1.fr mais OUI ça va toujours bugger autant...

Par contre si tu es un peu patiente, on compte environ trois à six heures suivant les vidéos (pour les primes par exemple ça peut être long), mais sur ce forum, seront ajoutés au fur et à mesure les vidéos sur Megaupload voir Megavideo avec un peu de chance, cela se fera donc plus simplement, rapidement, sans pub, sans bug et valable pour ceux qui résident en France comme pour ceux qui sont à l'étranger (vu que sur le site de TF1 les vidéos ne sont disponibles que pour les résidents français pour des questions de droits).

En revanche, comme depuis la fin de la saison 2, il n'y aura toujours pas de live 22h/24 pour cette cinquième saison de Secret Story.

J'espère avoir répondu à ta question.

En attendant, à très vite sur Le Forum Secret et n'oublies pas : A secret makes a woman, woman...
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20924
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:45

dommage que ca va beuguer mais moi pourtant quand j'ai regardé Carré Viiip sur tf1.fr sa beugait pas
Revenir en haut Aller en bas
perline

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9633
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:50

Vu la durée de carré Viiip, ça n'a pas eu le temps de beuguer Ahah mdrr
C'est depuis la saison 2 qu'il n'y a plus le live ? Je croyais que c'était 3, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:07

Non j'ai dis depuis la fin de la saison 2 donc oui le début de la saison 3 si tu préfères xD
Oui en effet, plus il y a de gens qui regardent la même vidéo en même temps et plus ça bug, donc si Carré ViiiP étaient vu par presque personne, ça buggais pas xD
En claire le mieux est de regarder en direct sur TF1 évidemment sinon d'être un peu patiente et d'attendre que les liens soient publier sur Le Forum Secret (ici). Au pire regardes sur le site de TF1 ... mais la nuit, quand y'a moins de monde xD A moins d'être en très haut débit voir avec la fibre pour les chanceux qui y sont dégroupés, ce sont les seules techniques pour suivre les émissions correctement que je peux te conseiller.
Sinon il ne faut pas non plus se plaindre pour les quotidiennes, elles seront toujours rediffusés aux alentours d'une heure du matin puis à 11h le lendemain sur TF1 pour ceux qui ne l'ont pas suivis en direct.
Revenir en haut Aller en bas
perline

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9633
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:12

La voix serait elle en train de se moquer de moi? ^^
je trouve ça quand même dommage que TF1 ne remette pas le live 24/24..
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:25

Citation :
La voix serait elle en train de se moquer de moi?
Meuh nan, du tout, pourquoi dis tu cela?

Citation :
je trouve ça quand même dommage que TF1 ne remette pas le live 24/24..
Oui dommage mais bon, ils veulent que ça fasse + série et via ce procédé c'est réussis.

Et puis n'oublions pas que c'est entièrement scénarisé et qu'ils nous mentent sur plein de choses et cachent plein de choses aussi, des faits comme dans la saison 2 où on a entendu un passant crier le secret de Maryline à travers les grilles de la maison des secrets ou encore Cyril avouer à Alexandra qu'il a eu droit à un coup de fil avec le portable d'un garde du corps, ce type de faits qui ont eu lieu dans la saison 2 n'ont été dévoilés que grâce au flux 22h/24 et ce sont des choses que la prod, Endemol aurait voulu plus que jamais nous cacher ... donc supprimer le live leur permet de nous manipuler encore plus en faisant des montages vidéos etc.

Mais bon, certains sites s'apercevaient encore de ces mauvais montages comme l'an dernier où sur un plan on voyait Amélie et Senna dans une tenue, une minute après dans une seconde tenue, et encore plus tard dans la vidéo on les revois dans la première tenue, en claire ils avaient pas respecter l'ordre chronologique des faits afin de nous inventer une autre histoire que la réalité.

Un peu comme ils l'ont fait l'an dernier, pour ceux qui ont suivis l'après-Secret Story 4, Anne Krystel était tout au long de sa dernière semaine en mission où elle devait faire la jalouse à propos de Bastien et Stéphanie pour insister au maximum afin d'aller dans la salle du buzzeur en or ... il n'a jamais été dévoilé dans le prime, les quotidiennes ou l'after qu'il s'agissait en réalité d'une mission. De ce fait, elle a été mal comprise et traitée comme une "hypocrite" aux yeux des téléspectateurs qui n'ont donc pas voter pour elle... et elle a été éliminée, elle l'a avouer dans Morandini!

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a QUE des avantages pour Endemol de nous priver de LIVE 22h/24 car ça leur permet d'avantager les votes à leur préférences et surtout de manipuler les téléspectateurs comme bon leur semble.

Et puis bon de toute façon ils disent "Live 22h/24" mais pour ceux qui le suivaient, comme moi, souvenez vous, c'était très souvent sans intérêt, lorsqu'ils voulaient nous cacher certaines choses la caméras se braquer vers un endroit où il n'y avais personne ... ou bien ils coupaient le son avec le fameux sous titre "coupure sonore éditoriale" sans raisons réelle... ils nous ont aussi fait le coup l'an dernier lors des 48h du "Before Secret".

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 12:29

La voix, toujours à écrire des pavés qui nous décourage !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:17

Cela ne décourage personne, c'est tout simplement la vérité et ce n'est peut être pas une mauvaise chose après tout : Secret Story est un véritable feuilleton semi-réalité et c'est pour ça que c'est super. Il y a du vrai comme il y a du faux, mais s'il n'y avait que du vrai, comme le live, ça serait peut être moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:48

Citation :
oui c'est clair, je lis que les plus courts
Dis plutôt que t'es un peu féniasse... du coup tu n'apprends absolument rien sur Secret Story mais uniquement mes impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 9:46

La voix a écrit:
Citation :
oui c'est clair, je lis que les plus courts
Dis plutôt que t'es un peu féniasse... du coup tu n'apprends absolument rien sur Secret Story mais uniquement mes impressions personnelles.
Bah moi non plus alors car je te jure c'est très décourageant de voir un grand pavé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 12:49

Quatre paragraphes de cinq à lignes ça prend pas plus de deux minutes, il y a des choses qui méritent d'être détaillées et décortiquées. De plus, la plupart du temps les phrases clés sont mises en gras ou en rouge pour faire plus simple pour ceux qui veulent pas tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?    Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrons nous regarder Secret Story sur tf1.fr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: