SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Empty
MessageSujet: Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...   Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:06

Vous connaissez forcément le grand Cyprien, que ce soit anciennement sous le pseudo "Monsieur Dream" avec ses quelques chansons dont "2012 fin du monde" ou "J'aime pas Noël" ou encore plus récemment avec sa chronique quotidienne pour le site 20 minutes "Le Rewind" qui a ensuite été remplacé par un débile débutant... Ou actuellement dans "Les 12 informations" où Cyprien présente une nouvelle chronique quotidienne sur la TNT à NRJ12 ! Hé oui un grand homme d'Internet qui a fait carrière jusqu'à la télé maintenant en partant d'un simple blog, bref je le suit sur Internet depuis plusieurs années et j'ADORE ce mec ! Regardez :
Bien trouver pour le coup de la casquette et surtout les partitions, en effet quand on réécoute, c'est exactement les mêmes notes que "La danse des canards" avec un tempo en plus.
Je suis tout à fait d'accord avec lui, le Senna débile et sont "si t'es fier d'être un mancho tapes dans tes mains" à l'anglaise, son titre est tout pourri comme diront les mioches Wink
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Empty
MessageSujet: Re: Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...   Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 11:44

Super j'adore Cyprien ! J 'était mdrr pendant sa vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Empty
MessageSujet: Re: Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...   Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:39

IL assure, excellent
mais euh quand j'ai vu le titre : cyprien, jai cru c'étais le mec du film mais bon j'ai pas vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Empty
MessageSujet: Re: Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...   Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 13:26

Trop fort ce mec ! Wink

Il a totalement raison, il m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Empty
MessageSujet: Re: Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...   Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprien IOV alias Monsieur Dream critique "Clap Your Hands" de Senna !!! Excellent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna chante "Clap Your Hands" : Les coulisses!
» Clap your hands, premier teaser du clip de Senna !
» Découvrez le clip de Senna en entier de "Clap Your Hands" (avec Caroline) !
» "Clap your hands" : Senna joue l'auto-dérision avec une remise des trophées en vidéo...
» Après "Clap Your Hands", Le candidat qui ne servait à rien Senna et ses rappeurs préparent un nouveau gros carton musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: