SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chocolatcho absent au mois de juillet :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopi

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 8:50

Bonjour à tous !
Ca tombe toujours très mal.. mais c'est ça avec les parents divorcés et tout le bazard ..
Bref, voici le récapitulatif de mes absences :
-Lundi 27 Juin à partir de 12h (Brevet)
-Mardi 28 Juin toute la journée (Brevet)
-Mercredi 29 Juin le matin (Brevet)
-Du 6 au 14 Juillet (Vacances)
-Du 15 au 31 Juillet (sauf si il y a Internet en Autriche !)

Mais je serais là tout le mois d'aout à fooooooooooond !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:43

Oh :(

Bon brevet et bonne vacance, porte toi bien, kiss

A lA PROCHAINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 18:09

Merci mais c'était hier et ce matin le brevet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:40

Citation :
le diplome vaut pas grand chose maintenant
Merci de dévaloriser encore plus les futurs diplômes... les formations n'aboutissent pas à grand chose sur du long terme non plus maintenant !!! ... --"
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:47

déjà même avec un bac +2 +3 on se retrouve à la rue donc bon même les gens sans diplome ont bien un travail et bien payé, le monde à l'envers Oo
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:59

Le truc c'est qu'aujourd'hui, le monde est téléphone que la seule façon de se démarquer des autres au niveau salaire c'est de créer sa propre entreprise, des idées voir innovantes pas mal en ont mais pour mettre en oeuvre ces projets, il faut de l'argent... beaucoup d'argent... seul un prêts peut aider à cela, et même en faisant des études de marchés pour démontrer par X et Y que ça va marcher et qu'il y aura de réelles performances commerciales, il est rare que les banques acceptent... mais ils prendront leurs clients bien plus au sérieux s'ils prennent en compte leur niveau d'étude, leurs mentions, leurs diplômes etc.

Les diplômes actuels sont donc encore très important, au contraire. Et puis... le brevet aussi ! Car les employeurs font très attention à cela, un salarié qui a un CV en béton mais sans le brevet des collèges, bien que sans aucune valeur réelle, prouve tout simplement que malgré la facilité d'acquisition de ce foutu diplôme, le salarié n'a pas travailler durant le début de sa scolarité.

Pour beaucoup d'employeurs donc, ne pas avoir le brevet peut très bien signifier que la personne en question : A foutu le bordel durant son adolescence au collège ; s'est laisser influencer par ses autres camarades; n'a pas pris au sérieux le début de ses études; n'a pas exploiter entièrement ses capacités intellectuelles... et que cela date d'il y a dix ans ou très récemment, s'il avait fait ça au collège, malgré ses gros diplômes ultérieurs, qu'est ce qui lui prouve réellement que vous avez bien changer à 100% depuis et que ce n'étaient que des erreurs de jeunesses...

Le brevet : Diplôme facile, sans valeur et très simplement accessible à tous, certes, mais qui ne vaut plus grand chose ou est sans intérêt : NON !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 20:51

Mais bon plus tu à de diplome plus ton salaire sera elevé ou cas d'exception c'est plutot pour ça, mais oui c'est un important avoir le mininum un Bep/cap en poche, se retrouver sans diplome ouille ouille

Et puis en parlant de ça, j'ai mis mon cv ici sur le forum, personne m'a dis si c'étais bien ou pas sniffff pas gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 9:43

Je l'ai pas vu ton CV Déblozz !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 13:03

Oui mais après j'ai supprimé comme personne donnais son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolatcho absent au mois de juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Chocolatcho absent au mois de juillet :(   Chocolatcho absent au mois de juillet :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolatcho absent au mois de juillet :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi absent des quotidiennes du Samedi 14 au Mercredi 18 juillet 2012 : il va être hospitalisé !
» Absence de Chocolatcho
» Chocolatcho ...
» Chocolatcho THE ANALYSEUR
» Chocolatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Présentation des secrétistes, absences, anniversaires...-
Sauter vers: