SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook ! Empty
MessageSujet: L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook !   L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:05

L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook ! Affiche-us-the-social-network-4761933zgrxi

Jesse Eisenberg joue le rôle du fondateur de Facebook dans "The Social Network", mais dans la "vraie vie", il n'utilise pas ce réseau social sur Internet. Jesse Eisenberg, qui incarne Mark Zuckerberg dans le film de David Fincher, a déclaré à Rome qu'il ne se servait pas de Facebook et qu'il ne comprenait pas grand-chose à la technologie.

En revanche, il dit avoir essayé de comprendre la psychologie du personnage."Je n'utilise jamais Facebook", a déclaré Jesse Eisenberg à l'Associated Press dans la capitale italienne, où "The Social Network" était présenté hors compétition dans le cadre du Festival du film de Rome.

"Je l'ai seulement utilisé pendant environ deux semaines, alors que nous répétions pour le film, afin de comprendre ce que mon personnage avait construit", a-t-il toutefois ajouté.

Source: Morandini
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acteur du film sur Facebook ... n'as même pas de Facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est plus la même adresse? Pourquoi on me redemande une autorisation pour se connecter via Facebook???
» LUNDI, chaque utilisateurs sur Facebook aura une adresse "@Facebook.com" où les mails seront envoyé dans les "messages", le créateur de Facebook nous en dit plus! [MAJ]
» Les fakes sur Facebook, les règles sur Facebook, les choses qui nous agacent sur Facebook : Arrêtez !
» Tatiana : Son film récompensé !
» Lemonade Mouth . bon film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: